AndréFontaine a écrit:j'ai fait un bon tiers de la campagne de mw3 chez une ami, et on fait quelques parties domination online.
La campagne est franchement anecdotique, même pour moi qui n'ai jamais acheté un cod, on se barre de new york aussi vite qu'on est venu, aucune implication avec les personnages, un jargon militaire débité jusqu'à plus soif. Des ennemis bêtes comme leurs pieds qui arrivent par vagues, des coéquipiers tout aussi cons, et un rendu graphique totalement à la ramasse, défoncé par fear 3, bulletstorm, crysis 2 et killzone 3. Les débris des explosions tombent comme des morceaux de sucre, les effets de fumée n'ont rien à envier à wind waker, les flammes ne ressemblent à rien. Le deuxième niveau est juste hallucinant, deux passages où l'on ne fait rien, (l'un sous l'eau et l'autre sur un zodiac) et un suspense moisi où on est censés stresser pour prendre possession d'un sous-marin avant qu'il largue ses missiles sur nos alliés.
Le jeu en ligne est déjà plus fun, d'une parce que je jouait avec un ami en écran splitté. De deux parce qu'il y a beau se trouver des masses de pgm qui ont passés 1500h de leur vie à faire des headshot à 100m, on arrive grosso modo à faire 10 à 20 frags par manche. Le mode domination est bien car on sait où l'on est susceptible de rencontrer des ennemis, contrairement au deathmatch où si l'on a pas une précision de malade et des yeux dans le dos, on se fait toujours fragger sans comprendre pourquoi.
Les cartes sont nombreuses comparativement à toute la concurrence fps, il y en a toujours des bonnes et des moins bonnes, mais elles sont toutes assez bien foutus pour prendre son pied quelque soit le type d'affectation choisie dans la partie. Les snipers ne sont pas du tout avantagés, au contraire, et il n'y a pas tant de kévins au lance-roquettes ni des masses de campeurs. Dans ce sens-là les cartes sont encore une fois bien foutues, favorisant largement le rush et les déplacements en équipe.
Bref, si je devais y jouer quotidiennement, je m'en lasserai au bout de deux semaines, après avoir fait le tour des cartes et des modes de jeu, vu que monter de niveau ne m'intéresse pas du tout et l'obtention des succès est un concept toujours aussi ridicule.
Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité