C'est exactement ce que je ressens sur CHACUN de leur jeu. Seul l'un des premiers Rayman avait réussi à me tenir concentré et "à fond" dans le soft...Les autres généralement je m'emmerde royalement au bout de 2h de jeu sans avoir l'envie d'y revenir une fois la console éteinte.
Internet est le meilleur outil de com' et de publicité. De nos jours où les gens sont aussi mous que ces jeux et n'ont plus vraiment d'avis personnel, suffit qu'un aime, les moutons suivent et l'information est tellement bien gérée qu'il est dur d'y résister et si on ajoute un trailer full HD 60 FPS ultra mensonger, ça passe tout seul!
Ce jeu (Far Cry 3) et LE PLUS MOU DE LA SAGA selon moi, au profit encore et toujours de la qualité graphique et d'un monde ouvert attirant ça je dois l'avouer.
Quant au 2 Chevels, tu veux parler du jeu où le mec doit se shooter tous les 5 minutes sinon il crève de la malaria? Ou alors peut-être celui qui inclut a repop des ennemis super abusé (genre tu t'éloignes de 2 mètres d'une base que tu viens de vidé et pouff, magie, vive Coperfield), ou encore celui ou tu es dans la savane africaine totalement dépeuplé d'animaux et vide de vie???? Ah merde, c'est l'même jeu j'crois. Bref tout ça réunit dans un même jeu me fais penser que Far Cry 2 est l'un des pires jeu vidéo auquel j'ai joué. Pas de fun, contenu hyper pauvre et aucune réelle nouveauté. On refait ce qui se faisait mais en pire...
En plus de cela, le personnage principal a le charisme d'un artichaut froid et je ne comprend pas l'engouement autour de Vaas ... Ses apparitions sont sympas, mais on ne le voit pas tant que ça et c'est pas non plus orgasmique quoi.
Effet boule de neige kéké kikoolol...Ce Vaas est aussi vide et ridicule que le jeu pour ma part! J'avais envie d'entrer dans le jeu quand je l'avais testé et de lui foutre des baffes!!!