Maître Coq, non les plaintes concernent et la 360 et la PS3 et le PC pour Max Payne 3...
Console en fin de vie ou gros soucis d'optimisation j'en sais rien mais vraiment...Les jeux ont de plus en plus de bugs, de freeze et j'en passe...pourtant c'est pas comme si après 5 ans il ne connaissent pas l'architecture des bêtes quoi...
Les éditeurs peuvent remercier internet, grâce à ça on peut rattraper un développement très foireux à coup de maj...parfois il est impossible de se rattraper ou alors y a la flemme...
Sur Ma Payne 3 même la politique de ce bouffeur de fric qu'est R* est visible quoi...Leur jeu est surbuggué et pourtant on sort 1 maj correctrice qui corrige mes fesses...et ensuite on ajoute 40 DLC bien bidons pour favoriser certains joueurs en multi prêt à mettre la carte bleue...
Ah non pardon 2 maj correctrices, 1 pour le jeu de base et 1 pour un DLC qui provoquait un bug en multi...
Sans ces quelques soucis techniques Max Payne 3 est un jeu moyen comme il en existe des dizaines sur le marché du jeu vidéo mais ça n'est certainement pas un bon max payne mais de voir un tel studio se foutre carrément de l'avis des joueurs qui désertent littéralement leur jeu pour X ou Y raison et sortir à la pelle des DLC en espérant attirer d'autres ânes franchement ça m'a bien gavé! Je boudais R* ben c'est pas avec ça qu'ils se sont rattrapés...Encore heureux qu'on me l'a prêté...mais comme j'ai dis, le principal c'est que chacun y trouve son compte d'amusement...