les noms de vos animaux

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: les noms de vos animaux

Messagede tanuki » Ven 11 Jan 2013 21:41

y'en a pas bcp qui nous disent pourquoi tel ou tel nom. C'est au pif?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Katze » Ven 11 Jan 2013 21:46

ouais moi un peu au pif ^^
ImageImage
Katze
Guerrier
Guerrier

Messagede Zboualaf » Ven 11 Jan 2013 21:52

Pour moi les noms c'était : Pour Catou, c'était un personnage d'animal crossing et me mère est fan d'animal d'animal crossing, faut pas chercher plus loin.
Pour Larico, on a pas choisi on a gardé le nom.
Pour Fanny.... Ben le chat est trop mignon et Fanny c'est le nom de ma copine ^^ (3615 mylife ^^) donc faut pas aller loin pour les noms ^^
Zboualaf
Princesse
Princesse

Messagede totoro444 » Lun 14 Jan 2013 22:49

Bah du coup berlingot, parceque ca sonnait bien, c'était l'époque de la sortue du citroen berlingo, et puis bah les berlingots c'est nantais !!!
totoro444
Guerrier
Guerrier

Messagede Hijaki » Mar 15 Jan 2013 09:19

Nimbus est grise, je l'ai appelée comme ça en référence aux nuages. Aussi bête que ça ^^
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Jeu 31 Jan 2013 18:12

Eh ben Tan...t'as pas du chômer...ça en fait beaucoup

Donc moi:

Ceux que j'ai connu (mes parents ont eu X animaux bien avant ma naissance)

Bella => chienne Labrador femelle blanc cassé décédée très jeune empoisonnée. Bella ben elle était très belle voilà... :roll:

Jason => Labrador mâle noir qui quand on l'a eu s'appelait "Jeudi"..Nom trop ridicule, ma mère voulant respectant l'année des "j" je lui ai donné "Jason". Personne ne sais d'où ça vient sauf moi mais j'ai jamais rien dis...Allez je vous le dis: "Jason Voorhees" ça vous parle? :P Mort de vieillesse à 22 ans (j'en avais 23 autant dire que j'ai grandis avec...)

Tarzan => chat avec des nuances de roux grimpant toujours aux rideaux (et les lacérait par la même occasion, ce qui agaçait ma mère). Il a grandit avec Jason et un jour s'est barré on ne sait pourquoi...

Mistigri => nom banal donné à tout les chats gris...a grandit avec Jason et Tarzan, s'est fait la malle aussi mais lui parce qu'il n'était pas castré...

Taz => chien Rottweiller mort avant sa première année :roll: empoisonné également...Taz en référence à Taz le diable de Tazmanie qui semé le bronx partout où il passait...Ce chiot malgré son très jeune âge était une vraie tornade!!!!

Réglisse => une chatte toute noire avec une tâche blanche sur le ventre qui a 2 ans. On l'a récupéré à la fac ma copine et moi. L'hiver allait être très froid, sa mère allait être adoptée sans la petite et donc on l'a gardé pour nous...On aurait aimé ne pas séparé la mère et la fille mais bon...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 31 Jan 2013 19:02

bravo pour l'adoption ;)

et sinon, tu en as eu des animaux empoisonnés!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 31 Jan 2013 19:27

C'est ça de vivre à côté de gens complétement fêlés! D'ailleurs les représailles se sont portés sur les maîtres et non sur les animaux qui eux, n'ont rien demandés! Mais crois moi que mes voisins d'antan...ils ont dégustés!

Ma copine a bien pire...

Sa maison en Espagne est à côté de celle de sa tante...la dame se permet d'empoisonner tous les chats qu'elle a...elle a du en tuer une bonne 10aine vu que là bas les chats trainent dans les rues (c'est un petit village où tout le monde donne à manger à tous les chats) et ne sont pas castrés.

Elle s'amuse aussi Ă  foutre de l'huile dans les marches de sa maison histoire qu'un jour on se brise la nuque dans les escaliers...Une vraie malade c'te femme! Mais veulent pas l'interner ces cons...
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 31 Jan 2013 20:33

:roll:

dire que les chats sont si intelligents et participatifs. si au lieu de les tuer elle essayait d'en comprendre 1/10eme d'un, elle serait obligée de l'aimer.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 31 Jan 2013 20:54

Un mec moustachu qui n'avait jamais tord chantait:

"quand on est con...on est con"

On y peut rien y faire Tan, on ne peut que subir leur connerie malheureusement!
jsdef
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous