Eh ben Tan...t'as pas du chômer...ça en fait beaucoup
Donc moi:
Ceux que j'ai connu (mes parents ont eu X animaux bien avant ma naissance)
Bella => chienne Labrador femelle blanc cassé décédée très jeune empoisonnée. Bella ben elle était très belle voilà ...
Jason => Labrador mâle noir qui quand on l'a eu s'appelait "Jeudi"..Nom trop ridicule, ma mère voulant respectant l'année des "j" je lui ai donné "Jason". Personne ne sais d'où ça vient sauf moi mais j'ai jamais rien dis...Allez je vous le dis: "Jason Voorhees" ça vous parle?

Mort de vieillesse Ă 22 ans (j'en avais 23 autant dire que j'ai grandis avec...)
Tarzan => chat avec des nuances de roux grimpant toujours aux rideaux (et les lacérait par la même occasion, ce qui agaçait ma mère). Il a grandit avec Jason et un jour s'est barré on ne sait pourquoi...
Mistigri => nom banal donné à tout les chats gris...a grandit avec Jason et Tarzan, s'est fait la malle aussi mais lui parce qu'il n'était pas castré...
Taz => chien Rottweiller mort avant sa première année

empoisonné également...Taz en référence à Taz le diable de Tazmanie qui semé le bronx partout où il passait...Ce chiot malgré son très jeune âge était une vraie tornade!!!!
Réglisse => une chatte toute noire avec une tâche blanche sur le ventre qui a 2 ans. On l'a récupéré à la fac ma copine et moi. L'hiver allait être très froid, sa mère allait être adoptée sans la petite et donc on l'a gardé pour nous...On aurait aimé ne pas séparé la mère et la fille mais bon...