Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Eiwhaz » Dim 29 Avr 2012 22:50

Haaaaa, comment jsuis trop bronzée ! 5 jours de vraies vacances, le bonheur quoi !!
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Eiwhaz » Mer 9 Mai 2012 18:27

en cherchant un cadeau original pour mon chéri, je suis tombée sur un site qui vend le lapin et le Dark Knite de Monty Python sacré graal en peluche (sachant qu'on peut démembrer le Dark Knite si on le désire). Et j'ai aussi trouvé des sets de D3, D17, D14 ... JE suis fascinée par ce site de geek !!
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Dim 20 Mai 2012 10:03

Aujourd'hui, c'est coup de gueule! Après avoir été renvoyée 2 fois en sav peu de temps après son achat, ma 360 me refait un ROD et semble morte à à peine 4 ans :evil:
Je vais essayer de la réparer mais je n'ai que peu d'espoir. Franchement, c'est abusé de sortir des machines aussi peu fiables à un tel prix! Je suis nostalgique de la SNES qui était increvable. Carton rouge Microsoft, quand on ne sait pas faire de hardware, on en reste au software!
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Dim 20 Mai 2012 10:56

Erf Désolé pour toi Manu. Mais tu sais vu le nombre de gens qui se plaignent de YLOD sur PS3, on a l'imp que plus les gens sont sophistiquées niveau composants élec, plus les machines sont fragiles...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Dim 20 Mai 2012 12:34

Manuwaza a écrit:Aujourd'hui, c'est coup de gueule! Après avoir été renvoyée 2 fois en sav peu de temps après son achat, ma 360 me refait un ROD et semble morte à à peine 4 ans :evil:
Je vais essayer de la réparer mais je n'ai que peu d'espoir. Franchement, c'est abusé de sortir des machines aussi peu fiables à un tel prix! Je suis nostalgique de la SNES qui était increvable. Carton rouge Microsoft, quand on ne sait pas faire de hardware, on en reste au software!

Je suis le seul ĂŞtre humain Ă  avoir une 360 qui fonctionne nickel since 2009 ? :D
Je te comprends Manu, j'ai deux de mes potes qui ont eu 2 ROD chacun, dont 1 hors garantie pour chacun d'eux !
Je suis encore protégé contre le ROD jusqu'en Aout prochain, après quoi je devrai sortir mon porte monnaie si je suis confronté au problème !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Thomas » Dim 20 Mai 2012 12:57

J'ai eu une Xbox pendant 3 ans et elle a marché parfaitement :p je l'ai vendu à la fin de la garantie pour prendre une slim ...
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Eiwhaz » Dim 20 Mai 2012 13:58

*penser à convaincre son chéri de prendre la playstation3*

Désolée pour toi Manu, ça pue le rachat ton histoire.
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Dim 20 Mai 2012 14:07

D'autant que je n'ai pas le choix, j'ai plein de jeux sur 360. Sinon j'aurai changé pour une PS3, ne serait-ce que par principe. J'ai bien l'intention d'envoyer un mail carabiné à crosoft, ça ne servira à rien mais ça me soulagera...
J'ai commencé à démonter la console mais il me manque un tournevis "étoile", du coup va falloir que j'attende demain pour en récupérer un au taf.

Hijaki : je suis en partie d'accord avec toi, mais seulement en partie. Certes les consoles sont de moins en moins fiables, mais il est tout à fait possible de produire des PC très fiables par exemple, même de nos jours. Le problème vient de ces cons de constructeurs qui veulent rogner les couts au maximum et nous sortent donc des consoles à la fiabilité plus proche d'un PC HP que d'un bon PC assemblé avec une carte mère Asus ou Gigabyte...
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Dim 20 Mai 2012 17:25

Salut

Ca m'est arrivé à moi aussi...Au bout d'un an et quelques jours (donc hors garantie) ma 360 m'a lâché et comme toi, j'ai du en racheter une car j'ai pas mal de jeux dessus et je me vois mal tout revendre pour 1 euros pièces... :ugeek:

Bref, ça fait chier m'enfin, on signe un pacte en achetant ces merdes de moins en moins fiable et on entre dans un cercle vicieux...marketting quoi...mais bon je ne vous apprend rien.

Y a rien de mieux que les anciennes machines. J'ai convaincu ma copine en allant habité avec elle de garde ma bonne vieille machine à laver et mon frigo du temps des pharaons :P Sa mère nous avait acheté un machine à laver pour remplacer la mienne et au final elle l'a gardé elle et nous, on a gardé la mienne. Ben la machine de belle-maman a lâché je ne sais combien de fois avec dégâts de eaux et cie... :lol: la mienne tourne toujours 8-)

Les tv pareilles, j'en avais acheté une, un bel écran plat il a tenu...1 jour :lol: on a fait jouer la garantie bien sûr mais bon, tout ça pour dire qu'avec du cathodique, jamais ça serait arrivé ou alors rarement!

dsl pour toi Manu, moi je m'en rappelle, ça m'avait fait vraiment chier et j'ai envoyé un mail à crosoft pour les pourrir et oui, ça n'a servit à rien :( C'est pas le client qui importe mais son porte-monnaie! ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Dim 20 Mai 2012 17:53

Bonjour,

Je vous contacte suite au décès de ma console qui affiche les fameuses 3 diodes rouges. La machine étant hors garantie, je réalise que je vais devoir mettre la main à la poche pour la remplacer et j'avoue ne pas trouver cela normal. En effet, celle-ci a déjà eu deux problèmes similaires durant la période de garantie. Je pensais naïvement que vous aviez eu à cœur de résoudre ce problème pourtant connu sur votre matériel, et non pas seulement de me renvoyer une machine souffrant des mêmes vices cachés que celles l'ayant précédé.

Bref, je travaille dans l'informatique et nous avons toujours à cœur de livrer des PC de qualité à nos clients, ce qui ne semble pas être tout en haut de votre cahier des charges étant donné que ma console a grillé trois fois en quatre ans! Je trouve vos pratiques malhonnêtes et profondément injustes, car j'estime qu'une personne déboursant plus de 200€ pour un appareil est en droit d'espérer le garder plus de 4 ans. Peut être devriez vous demander conseil à Nintendo, dont les machines sont toujours d'une fiabilité exemplaire.

J'ai démonté ma console et je vais tenter une réparation en suivant l'un des nombreux tutoriels présents sur Internet. Dans le cas où ladite réparation n'aboutirait pas, j'attends de votre part un geste commercial sans quoi je passerai à la concurrence...

A bon entendeur...

Emmanuel

Ça ne servira à rien, mais ça soulage :roll:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous