Manuwaza a écrit:Aujourd'hui, c'est coup de gueule! Après avoir été renvoyée 2 fois en sav peu de temps après son achat, ma 360 me refait un ROD et semble morte à à peine 4 ans![]()
Je vais essayer de la réparer mais je n'ai que peu d'espoir. Franchement, c'est abusé de sortir des machines aussi peu fiables à un tel prix! Je suis nostalgique de la SNES qui était increvable. Carton rouge Microsoft, quand on ne sait pas faire de hardware, on en reste au software!
Bonjour,
Je vous contacte suite au décès de ma console qui affiche les fameuses 3 diodes rouges. La machine étant hors garantie, je réalise que je vais devoir mettre la main à la poche pour la remplacer et j'avoue ne pas trouver cela normal. En effet, celle-ci a déjà eu deux problèmes similaires durant la période de garantie. Je pensais naïvement que vous aviez eu à cœur de résoudre ce problème pourtant connu sur votre matériel, et non pas seulement de me renvoyer une machine souffrant des mêmes vices cachés que celles l'ayant précédé.
Bref, je travaille dans l'informatique et nous avons toujours à cœur de livrer des PC de qualité à nos clients, ce qui ne semble pas être tout en haut de votre cahier des charges étant donné que ma console a grillé trois fois en quatre ans! Je trouve vos pratiques malhonnêtes et profondément injustes, car j'estime qu'une personne déboursant plus de 200€ pour un appareil est en droit d'espérer le garder plus de 4 ans. Peut être devriez vous demander conseil à Nintendo, dont les machines sont toujours d'une fiabilité exemplaire.
J'ai démonté ma console et je vais tenter une réparation en suivant l'un des nombreux tutoriels présents sur Internet. Dans le cas où ladite réparation n'aboutirait pas, j'attends de votre part un geste commercial sans quoi je passerai à la concurrence...
A bon entendeur...
Emmanuel
Retourner vers A Propos De Vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités