Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Sam 21 Avr 2012 14:56

j'étais en train de remplir un formulaire de concours par questionnaire et à un moment donné il me demande le budget annuel pour les jeux vidéo. Je marque 6000€ et c'est irrecevable! Il faut forcément un nombre à 3 chiffres maximum :lol:
comme quoi, les enquêtes ne sont pas correctement conçue puisqu'une partie de la population passe entre les mailles :lol:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Sam 21 Avr 2012 15:14

6000 € :shock:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Sam 21 Avr 2012 15:32

ben oui mais tu le savais déjà, j'avais répondu à un topic il y a longtemps. Ça représente une moyenne de 500€/mois pour l'achat de jeux.
et puis de toute façon, comment dépenser 999€ max par an?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Sam 21 Avr 2012 21:19

Ah ouais quand même... :) ça fait un peu beaucoup :lol:

A part ça, j'ai un soucis...J'ai voulu me lancer dans les screen de D sur PS1 pour mon test (pas encore fini) et mon émulateur epsxe 1.6 ne veut pas se fermer complètement...

Ce que je veux dire c'est qu'en fait lorsque je fait Run CD-ROM (je joue à partir du CD) le jeu se lance normalement etc. Mais la fenêtre bleue où justement il y a les menus File, Run, Config etc. ne se ferme pas mais disparaît. C'est à dire que si je ferme la fenêtre où l'on voit le jeu, j'aurais toujours le son puisque la base du programme d'exécution epsxe n'est pas fermée...m'voyez? :roll:

Et en plus pas moyen de trouver où est epsxe sachant qu'il disparaît COMPLÉTEMENT de mon pc lorsque je lance un jeu...il n'est même pas dans la barre de tâche bref...il n'y a rien. Le seule moyen que j'ai trouvé pour l'enlever c'est feindre une redémarrage et lorsque mon pc force l'arrêt de epsxe j'annule le redémarrage. C'est pas classe comme solution mais ça fonctionne...

Bref une solution à proposer s'il vous plaît parce que je me vois mal forcer l'arrêt du programme à chaque fois...

Ah et ce problème arrive sur TOUS les jeux!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 22 Avr 2012 08:59

tu as essayé ctrl+alt+suppr?
tu termines les différentes applications en rapport avec epsxe.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Dim 22 Avr 2012 13:38

Salut Tan ça va?

Quand je fais ta manip' ça me met un écran avec "fermer session", "changer utilisateur", "verrouiller PC", "gestionnaire des tâches" etc.

Je fais gestionnaire des tâches mais là non plus epsxe n'apparait pas alors que le son du jeu fonctionne toujours...

En gros c'est comme si vous veniez d'allumer votre pc sans rien toucher mais qu'en fond vous avez le bruit d'un jeu...c'est bizarre...et très énervant à la fois.

Peut-être quelque chose qui vous aidera à comprendre mieux et donc vous pourriez m'aider encore mieux à résoudre ce soucis...C'est que je peux donc ouvrir plusieurs "sessions" espxe en même temps mais là tous les sons de tous les jeux qui ont été ouverts se feront entendre jusqu'à une certaine limite qui affichera une erreur "son" justement en tentant d'ouvrir pour la x fois epsxe.
jsdef
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Lun 23 Avr 2012 10:54

Ca m'arrive aussi avec ePSXe ;)

Il faut juste "terminer le processus" dans le gestionnaire des tâches, puisque sinon même l'appli fermée, le processus continue... :roll:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Lun 23 Avr 2012 10:55

Ps: il faut bien aller dans l'onglet "processus" ;)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Lun 23 Avr 2012 12:27

Ah d'accord et ben j'ai testé et ça fonctionne merci à vous deux ;)

Mais c'est quand même chiant. Je me rappelle d'un temps où epsxe restait ouvert (du moins la fenêtre à fond bleu) et ce même si je quittais le jeu en fermant la fenêtre d'écran de jeu, je pouvais ainsi faire "reset", "save", etc. alors que là non...à part via des raccourcis que je vais m'empresser d'apprendre par coeur...

Merci Ă  vous.
jsdef
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Lun 23 Avr 2012 12:31

Et est-ce que tout bêtement, en faisant Echap lorsque tu es en plein écran, tu n'as pas accès à cette fenêtre bleue?

PS : as tu bien reçu mon mail l'ami? :)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous