Ah ouais quand mĂŞme...

ça fait un peu beaucoup
A part ça, j'ai un soucis...J'ai voulu me lancer dans les screen de D sur PS1 pour mon test (pas encore fini) et mon émulateur epsxe 1.6 ne veut pas se fermer complètement...
Ce que je veux dire c'est qu'en fait lorsque je fait Run CD-ROM (je joue à partir du CD) le jeu se lance normalement etc. Mais la fenêtre bleue où justement il y a les menus File, Run, Config etc. ne se ferme pas mais disparaît. C'est à dire que si je ferme la fenêtre où l'on voit le jeu, j'aurais toujours le son puisque la base du programme d'exécution epsxe n'est pas fermée...m'voyez?
Et en plus pas moyen de trouver où est epsxe sachant qu'il disparaît COMPLÉTEMENT de mon pc lorsque je lance un jeu...il n'est même pas dans la barre de tâche bref...il n'y a rien. Le seule moyen que j'ai trouvé pour l'enlever c'est feindre une redémarrage et lorsque mon pc force l'arrêt de epsxe j'annule le redémarrage. C'est pas classe comme solution mais ça fonctionne...
Bref une solution à proposer s'il vous plaît parce que je me vois mal forcer l'arrêt du programme à chaque fois...
Ah et ce problème arrive sur TOUS les jeux!