Les LEGO ben écoute moi aussi j'apprécie y jouer à deux avec ma copine...C'est franchement marrant même si elle ne capte pas très bien le concept de coop et râle gentiment lorsque je ramasse plus de pièce qu'elle et que j'avance assez vite par rapport à elle

Je la laisse joué en solo et ensuite on se refait des niveaux à deux si elle veut, y a une bonne rejouabilité, tu peux faire n'importe qu'elle niveau etc.
N'étant pas très habituée au jv, elle ne se rend pas bien compte lorsqu'une "salle" est vide et qu'il faut avancer...Elle est du genre à rechercher des secrets et des solutions dans une pièce alors qu'il n'y en a pas en fait et, c'est marrant.
Elle bloque un peu sur certains passages et m'appelle pour que je la débloque, ce sont des jeux pas difficiles du tout, long platiner mais pas aussi long à finir (généralement 4 "mondes" de 4-5 niveaux) avec des tonnes d'objets bien cachés.
Franchement ce sont de très bons jeux pour un gros joueurs histoire de se reposer un peu je dirais...Parfois tu cherches quand même pas mal et tu te demandes pourquoi y a un PEGI aussi bas dessus (ok le PEGI ne concerne pas que celui qui joue mais aussi celui qui regarde mais bon, généralement celui qui regarde c'est celui qui joue)
STAR WARS ce sera surement mon prochaine achat pour elle. Ce qui est bien c'est que même sans être fan de Harry Potter, Indiana Jones, Star Wars ou Batman elle aime ces jeux comme quoi ça ne s'adresse pas qu'aux fans!
Pour Skyrim, j'ai torché la quête principale lors de ma première partie avec un perso qui me correspondait plus trop...j'ai donc crée un deuxième perso afin de traîner sur le continent, chasser etc. visiter plusieurs donjon et m'attaquer aux quêtes annexes. Voilà pourquoi je le recommence