vu "immortels", le dernier péplum des producteurs de 300.
Bon, j'aime bien les peplum (et pas pour les gladiateurs musclés je précise

), et je suis donc bon public. Ce dernier titre est un "bon" spectacle. Sans prétention, petit budget mais j'ai bien aimé cette "représentation" de l'histoire de Thésée et Hypérion avec son côté très sombre par moment.
Par contre si Hypérion est bien joué, Thésée est vraiment nul. Pas de charisme, tout comme la plupart des dieux représentés (zeus, poseidon, etc....). On sent qu'ils ont donné tout l'argent au seul vrai acteur connu Mickey Rourke. Certaines scènes sont bien foutus et les chorégraphies de certains combats sont sympas.
Après ça, on a vite fait le tour ...
Non amateur de ce type de film, passez votre chemin, les autres pourquoi pas, en sachant que vous allez regarder un film de série B, ou presque ...
Vu aussi Largo Winch 2 et là j'ai été plutôt agréablement surpris. On sent la forte inspiration de "la mémoire dans la peau" notamment dans les scènes de combat au corps à corps. Le film se suit avec plaisir, on ne s'ennuie que très peu et même si le scénario est anecdotique, l'ambiance comble suffisament le spectateur. Sympa ...