de Eiwhaz » Mar 10 Jan 2012 10:53
Bah du coup, moi je suis en arrêt maladie ^^ Alors courage Manu ! Et pour ma tante, elle s'est persuadée que mes douleurs étaient psychosomatiques. Le pire c'est qu'elle m'a mis un gros doute, doute qui s'est naturellement effacé après les résultats de mon dernier IRM (où même moi, qui ne suis ni radiologue, ni médecin, ni rien, j'ai pu constater qu'il y avait de grosses anomalies).
Et Tan, je sais quels sont les risques d'une opération, c'est pour ça que je dis que quelque soit la solution que l'on me proposera, je la redoute énormément. Parce que je sais que je risque de souffrir encore un bon bout de temps. Je sais aussi que les opérations des hernies ne sont pas toujours bénéfiques, et je connais pas mal de gens autour de moi qui y sont passés, sans que cela ait changé grand chose. Crois moi, si j'ai tant repoussé les échéances, ce n'est pas seulement parce que j'avais mes études à terminer. C'est aussi parce que je pète de trouille à l'idée de savoir ce qui m'attend encore. Heureusement, je bois peu (je ne tiens pas bien l'alcool, un verre de champagne suffit à me rendre ivre, deux verres me rendre presque malade), je fume très peu aussi (même si parfois, je cède à une cigarette, pensant bêtement que cela me soulagera ... mais la plupart du temps, cela provoque des maux de tête et des nausées !). Je pense manger sainement, je suis en surpoids certes, mais j'ai beaucoup beaucoup perdu ces derniers temps (quand je vois les photos de juillet, au mariage de mes deux meilleurs amis, et la tête et le corps que j'ai maintenant, je n'en reviens pas). Je ne peux pas pratiquer de sport, mais je le ferais si jamais je le pouvais. J'essaye de marcher un peu, mais c'est compliqué, parce que ça me fait vite très mal. J'essaye de rester en bonne santé et de mener une vie plutôt saine, même si ce n'est pas toujours évident.
Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.