Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Icarus » Sam 7 Jan 2012 13:01

Bon on va dire que je suis heureux, ce matin, avant de me mettre à réviser, je me suis dit "Tiens, si j'allais à Cash Truc? ça fait longtemps"

Résultat:
-Blazing Skies en loose sur SNES 1€
-Wild Guns en loose sur SNES 3.5€
-Fear Effect 2 sur PS1 sans notice 6€ (pas top quand même mais ce jeu m'avait marqué par le passé)

En sortant je me rappelle les bonnes affaires que j'avais fait chez Emmaus (FF7, 8, 9, Legend Of Dragoon a 1€ pièce) donc j'y vais
Et lĂ , qu'est ce que je trouve?

-Shenmue complet (4CD, 2 ,notices, carton) et en super état pour .......................................... 2€

J'ai une érection je crois :D
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede Yoshythereal » Sam 7 Jan 2012 14:36

Erection partagée !!
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hijaki » Sam 7 Jan 2012 14:42

Lawl.... 8-) Bonne pioche.
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Sam 7 Jan 2012 19:25

Tin l'enfoiros pour Wild Guns, et Shenmue aussi !

En mode gros vénèr.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Chevels » Dim 8 Jan 2012 00:40

Tiens c'est marrant, aujourd'hui j'ai fais un tour dans un des Cash truc du coin histoire de voir les jeux SNES et me refaire un petit set. Oui parce-que j'avais pas encore récupéré ma SNES et les jeux, restés chez mes parents depuis longtemps, du coup la madre s'en est séparé... :o :shock: Adios mes imports Japonais et autres RPG, mon cher Zelda 3 etc; tous complet en plus. 'tain la haine quoi ! :evil:
Ben j'ai grandement halluciné sur les prix en loose... Secret of Mana 35€ :o Un autre, je sais plus lequel là, du même acabit, 24€; Zelda 3 idem. Bon ok, c'est pas n'importe quels jeux, mais JAMAIS j'irai mettre un tel prix dans du loose quoi ! Non mais faut arrêter là...
A vrai dire j'ai pas encore zieuté sur le net, mais si les côtes sont celles-ci je suis pas sûr de me refaire mon set de jeux SNES :cry:

Pour un jeu complet avec boite et notice pas de souci, je serais même prêt à y mettre 10 € de plus s'il fallait, mais en loose je préfère encore jouer sur ému pour le coup tiens (ou pour le coût plutôt^^). Pour moi le loose n'a pratiquement aucune valeur (financière je parle) et je suis pas prêt à y mettre plus de 5 voire 10 € grand max si vraiment je tombe sur la perle.

Finalement j'ai juste pris une N64 dépouillée (sans câble, ni alim, ni Jumper pack, ni manette) à 3€ pour en faire un objet d'étude sur ma table de dissection :D Mais bon, maigre consolation.
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 8 Jan 2012 10:42

Chevels a écrit:
je serais même prêt à y mettre 10 € de plus s'il fallait

:lol:
sans méchanceté, là je dis: bon courage!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Dim 8 Jan 2012 13:17

Chevels a écrit:Tiens c'est marrant, aujourd'hui j'ai fais un tour dans un des Cash truc du coin histoire de voir les jeux SNES et me refaire un petit set. Oui parce-que j'avais pas encore récupéré ma SNES et les jeux, restés chez mes parents depuis longtemps, du coup la madre s'en est séparé... :o :shock: Adios mes imports Japonais et autres RPG, mon cher Zelda 3 etc; tous complet en plus. 'tain la haine quoi ! :evil:
Ben j'ai grandement halluciné sur les prix en loose... Secret of Mana 35€ :o Un autre, je sais plus lequel là, du même acabit, 24€; Zelda 3 idem. Bon ok, c'est pas n'importe quels jeux, mais JAMAIS j'irai mettre un tel prix dans du loose quoi ! Non mais faut arrêter là...
A vrai dire j'ai pas encore zieuté sur le net, mais si les côtes sont celles-ci je suis pas sûr de me refaire mon set de jeux SNES :cry:

Pour un jeu complet avec boite et notice pas de souci, je serais même prêt à y mettre 10 € de plus s'il fallait, mais en loose je préfère encore jouer sur ému pour le coup tiens (ou pour le coût plutôt^^). Pour moi le loose n'a pratiquement aucune valeur (financière je parle) et je suis pas prêt à y mettre plus de 5 voire 10 € grand max si vraiment je tombe sur la perle.

Finalement j'ai juste pris une N64 dépouillée (sans câble, ni alim, ni Jumper pack, ni manette) à 3€ pour en faire un objet d'étude sur ma table de dissection :D Mais bon, maigre consolation.

Pauvre 64 :cry: tu me fais penser Ă  Cid dans Toy Story... :lol:

Image
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede guyndo » Dim 8 Jan 2012 14:08

Tiens, je l'ai revu hier Toy Story :D
Ça n'a rien à voir avec le topic mais bon ^^'
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Dim 8 Jan 2012 14:11

avertissement pour HS!!

y a que moi qu'a le droit 8-)

note à chevels: si tu démontes des consoles, des photos des pcb et autres connectiques seraient sympas pour mettre sur oldies!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Dim 8 Jan 2012 19:04

tanuki a écrit:
Chevels a écrit:
je serais même prêt à y mettre 10 € de plus s'il fallait

:lol:
sans méchanceté, là je dis: bon courage!

Disons que c'est une façon de parler avant tout. Mais pour retrouver certains jeux auxquels je tenais vraiment (Zelda 3, Chrono Triggers...), pourquoi pas si je trouve pas autrement. Pour les autres, ben j'y suis pas vraiment prêt non. L'ému prendrait le relais sans scrupule là. Faut pas déconner non plus :?

tanuki a écrit:note à chevels: si tu démontes des consoles, des photos des pcb et autres connectiques seraient sympas pour mettre sur oldies!

Grilled ! :mrgreen:
Tu crois que je le fais juste pour moi ou quoi ? :P ;) Avant c'est ce que j'aurais fait, mais j'ai toujours une petite arrière pensé pour oldies maintenant^^ . Dés que j'aurais le temps c'est ce que je compte faire, pas de souci. J'ai aussi pas mal de projets de tutos ;)
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen