Tiens c'est marrant, aujourd'hui j'ai fais un tour dans un des Cash truc du coin histoire de voir les jeux SNES et me refaire un petit set. Oui parce-que j'avais pas encore récupéré ma SNES et les jeux, restés chez mes parents depuis longtemps, du coup la madre s'en est séparé...

Adios mes imports Japonais et autres RPG, mon cher Zelda 3 etc; tous complet en plus. 'tain la haine quoi !
Ben j'ai grandement halluciné sur les prix en loose... Secret of Mana 35€

Un autre, je sais plus lequel là , du même acabit, 24€; Zelda 3 idem. Bon ok, c'est pas n'importe quels jeux, mais JAMAIS j'irai mettre un tel prix dans du loose quoi ! Non mais faut arrêter là ...
A vrai dire j'ai pas encore zieuté sur le net, mais si les côtes sont celles-ci je suis pas sûr de me refaire mon set de jeux SNES
Pour un jeu complet avec boite et notice pas de souci, je serais même prêt à y mettre 10 € de plus s'il fallait, mais en loose je préfère encore jouer sur ému pour le coup tiens (ou pour le coût plutôt^^). Pour moi le loose n'a pratiquement aucune valeur (financière je parle) et je suis pas prêt à y mettre plus de 5 voire 10 € grand max si vraiment je tombe sur la perle.
Finalement j'ai juste pris une N64 dépouillée (sans câble, ni alim, ni Jumper pack, ni manette) à 3€ pour en faire un objet d'étude sur ma table de dissection

Mais bon, maigre consolation.