de Eiwhaz » Ven 30 DĂ©c 2011 13:03
Il n'y a pas tout cela !
Les fées attrapées, elles te permettent juste d'avoir une vie supplémentaire (10 fées = une vie).
Pas de parchemins Ă attraper, et pour ce qui est des continues, je ne me souviens pas en avoir eu, du coup, je ne sais pas si cela a un impact.
En revanche, des magasins tous les 5 stages environ, qui te permettaient d'avoir des power up indispensables pour pouvoir continuer (pistolet Ă eau, boules de feu ...)
Autant sur NES y'avait un scénario, autant sur GB non. Je me souvient, la notice était une feuille de papier pliée en 8, avec les commandes de base et une description de tous les ennemis. Point barre.
Il y avait 5 level, chacun composés de 10 stages.
Ensuite, une fois ceux ci terminés, on arrivait dans un level secret, avec 5 stages. Le piège était là , car pour pouvoir les terminer, tu étais obligé obligé d'avoir acheté certains power up. Et je dis bien obligé. Il n'y avait qu'une possibilité pour terminer le stage, et pour cela tu devais soit éteindre une flamme qui te barre complètement la route, soit attaquer un monstre qui t'empêche de monter ... Et si tu ne les avais pas acheté avant, c'était impossible ! (je le sais pour avoir été complètement bloquée, et pourtant, j'avais mis pause pour bien vérifier quels étaient les chemins possible ! Il y en avait toujours qu'un seul)
Petite chose "en plus". Dans chaque level, il y avait un stage secret, qui te permettait d'avoir des vies supplémentaires, de l'argent en plus ... pour aller dans ce niveau, il fallait trouver l'aile dans un des stages.
Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.