vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Mer 9 Nov 2011 18:04

resident evil 5 serait-il meilleur s'il ne s'appelait pas resident evil?

sinon ff13 je l'ai essayé 12-20 mn et je n'étais pas convaincu mais bon, si peu de temps...
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Mer 9 Nov 2011 18:10

Pas convaincu par quoi?
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 9 Nov 2011 18:11

ben par le jeu en général :lol:

moi, ce que je voudrais vraiment, mais alors vraiment vraiment vraiment, c'est un breath of fire 6 dans la lignée du 5!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Mer 9 Nov 2011 18:13

Lawl, noob! Qu'est-ce qui t'a sauté aux yeux? :D
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Mer 9 Nov 2011 18:17

Tin quand j'en vois qui mettent des sales notes sur jv.com en critiquant les graphismes, je me dis que je suis vraiment loin des considérations photoréalistes de ces joueurs là, ça me rendrait presque morose pour le jeu... :(
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 9 Nov 2011 18:20

le gars qui flingue un jeu pour les graphisme n'a rien compris au jv c'est tout. Mais nuançons tout de même en disant que d'un point de vue purement artistique, la note peut jouer.
Mais alors ce qui m’énerve ce sont les débats genre:
oui mais la version pc avec la carte trucmuche gèrent les reflets avec 2.63 polygones en plus donc la version console c'est de la merde parce que tu comprends... et blablabla

Qu'est-ce qui t'a sauté aux yeux?

tu ne me feras pas dire la linéarité ;)
ayant connu les rpg en couloir depuis toujours, j'attends de jouer complètement au jeu pour me faire une idée car un couloir, même dans un rpg, ça peut être terrible!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Mer 9 Nov 2011 18:24

Sur le RPG, on est d'accord. tout est une question d'enrobage.

Oui sur les graphismes je trouve ça complètement bidon aussi, des images comme ça avec un moteur comme ça, moi ça me suffit, tant que c'est fun. Bref, les

"Onch , les grafism c'est dla maird sur la tele hd quadri dijitale lazer de papa! 4/20

Moi ça me gave... -___-'
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Mar 15 Nov 2011 16:48

Terminé la campagne vétéran de CoD:MW3. Et comme je le soupçonnais, les opérations spéciales et le mode survie sont d'une déléctation substantielle que ce soit en écran splitté, en LAN (malgré les lags) ou en ligne! :D Hij est très content de son MW3 8-)
Seules les maps du multi me laissent dubitatifs, de toute façon, je n'ai plus le temps de jouer au multi...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Thomas » Mar 15 Nov 2011 23:05

J'ai terminé la campagne de MW3 en 2ème classe (j'aime pas être bloqué dans un jeu) en moins de 5h00. Elle est explosive, cinématographique à souhait ... mais par contre c'est que du déjà vu, replacé dans de nouveaux contextes. Bref, j'ai revendu le jeu ce soir ! (je ne l'avais pas payé, et heureusement !)

Du coup je me replonge dans L.A Noire que je trouve tout simplement énorme ! J'adore mener les enquêtes et essayer de tirer profit des interrogatoires ! Le fait qu'il n'y ait pas d'action ne me gêne pas trop puisque j'arrive très bien à me plonger dans l'histoire ! L'ambiance sonore et visuelle sont aussi très bonnes et nous plongent vraiment dans les années 40 ! Un hit que j'avais loupé à sa sortie ! Par la suite je me mets dans MGS HD Collection et Silent Hill Homecoming !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede AndrĂ©Fontaine » Mer 16 Nov 2011 00:27

j'ai fait un bon tiers de la campagne de mw3 chez une ami, et on fait quelques parties domination online.

La campagne est franchement anecdotique, même pour moi qui n'ai jamais acheté un cod, on se barre de new york aussi vite qu'on est venu, aucune implication avec les personnages, un jargon militaire débité jusqu'à plus soif. Des ennemis bêtes comme leurs pieds qui arrivent par vagues, des coéquipiers tout aussi cons, et un rendu graphique totalement à la ramasse, défoncé par fear 3, bulletstorm, crysis 2 et killzone 3. Les débris des explosions tombent comme des morceaux de sucre, les effets de fumée n'ont rien à envier à wind waker, les flammes ne ressemblent à rien. Le deuxième niveau est juste hallucinant, deux passages où l'on ne fait rien, (l'un sous l'eau et l'autre sur un zodiac) et un suspense moisi où on est censés stresser pour prendre possession d'un sous-marin avant qu'il largue ses missiles sur nos alliés.

Le jeu en ligne est déjà plus fun, d'une parce que je jouait avec un ami en écran splitté. De deux parce qu'il y a beau se trouver des masses de pgm qui ont passés 1500h de leur vie à faire des headshot à 100m, on arrive grosso modo à faire 10 à 20 frags par manche. Le mode domination est bien car on sait où l'on est susceptible de rencontrer des ennemis, contrairement au deathmatch où si l'on a pas une précision de malade et des yeux dans le dos, on se fait toujours fragger sans comprendre pourquoi.

Les cartes sont nombreuses comparativement à toute la concurrence fps, il y en a toujours des bonnes et des moins bonnes, mais elles sont toutes assez bien foutus pour prendre son pied quelque soit le type d'affectation choisie dans la partie. Les snipers ne sont pas du tout avantagés, au contraire, et il n'y a pas tant de kévins au lance-roquettes ni des masses de campeurs. Dans ce sens-là les cartes sont encore une fois bien foutues, favorisant largement le rush et les déplacements en équipe.

Bref, si je devais y jouer quotidiennement, je m'en lasserai au bout de deux semaines, après avoir fait le tour des cartes et des modes de jeu, vu que monter de niveau ne m'intéresse pas du tout et l'obtention des succès est un concept toujours aussi ridicule.
AndréFontaine
Princesse
Princesse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen