Bon pour ma part je reviens de la RGC avec quelques trouvailles et surtout pour pas grand chose:
- une VCS 2600 complète, avec 4 manettes et 5 jeux pour 10€. Plus qu'à me faire une modif' pour changer la sortie vidéo HF en péritel ou RCA, ce que je vais faire d'ici peu.
- quelques ST Mag' d'antan que je recherchais. Pour 0€ (don). Au passage j'ai acheté le dernier ST Mag' NG à RayXamber ainsi que les 3 derniers Revival.
- une Psx (ps1) model SCPH 1002 que l'on m'a filé (merci Horeus

). La mienne étant la version 5502 les connectiques diffèrent ainsi que le PCB et certains composants. Ça me permettra de l'étudier et accessoirement de remplacer la mienne qui commence à fatiguer, le temps de la réviser un peu.
- un 520 Ste (monté à 4Mo de Ram) que l'on m'a filé aussi. Me servira surtout pour faire du développement mais me dépannera en attendant que je répare l'alim' du mien (mon mien à moi que j'ai depuis... Pfiou! 22 ans, ça rajeuni pas tout ça^^) qui m'a lâchée il y a quelques temps. Snif
Voilou, et encore j'ai du me restreindre un max parce-que... je vous dis pas le bordel dans le métro Parisien

Sinon, j'aurais ramené au moins 3 fois plus de chose