Manuwaza a écrit:Héhé, le Twilight Princess est vraiment excellent!
Je tempère : Twilight Princess est de bonne facture

Manuwaza a écrit:Héhé, le Twilight Princess est vraiment excellent!
Chevels a écrit:Si j'ai une bonne occaze peut-être ou quand elle sera en oldies à 40€. Mais mon souci avec les consoles, c'est le support cd/dvd... Ce que j'aime dans le monde des consoles, ce sont les cartouches et *snif* le support se perd et mon attirance pour les consoles part avec. Du coup, quitte à avoir un support pourri j'utilise mon PC (qui rattrape bien le coup mais me manque un truc), les consoles ayant perdu leur charme à mes yeux *double snif*. Franchement, le jour où ils ressortiront des consoles avec cartouches ce sera pour moi le moment de revenir à mes amours(espoir espoir^^). En attendant, les vieilles consoles remplissent superbement bien ce rôle
Sinon aujourd'hui j'ai eu un lot de jeux NES dont certains que je cherchais depuis un moment:
- Galaga
- Faxanadu: la lutte à trouver celui-là , du coup je me suis fais violé sur le tarif (12€ en loose) mais bon temps pis.
- Gauntlet II
- Sword Master
- Super Mario Bros 3 (car j'ai égaré ma cartouche depuis un moment, du coup j'avais boite, notice et boitier plastique qui me narguaient)
Les suivants je les cherchais moins activement mais content quand mĂŞme:
- Mario & Yoshi (idem que Mario 3, j'avais boite, notice... mais plus la cartouche)
- SnakeRattle N'Roll: pour la découverte car je connais pas^^
Manuwaza a écrit:Question de gout : moi j'y ai vu un Ocarina of Time avec des graphismes splendides
Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité