Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Gusto » Jeu 8 Sep 2011 00:25

Maitre*Coq a écrit:
Gusto a écrit:Merci pour ces infos, mais bon je me doute bien que ça ne vaut pas des milliards mais au prix où je l'ai payé (5euros!) ce n'est pas important.
Jai pas encore eu le temps de l'ouvrir mais je vais m'y mettre.

PS: trés jolie la cartouche verte maitrecoq :)

T'inquiète, ce Homebrew est très pro, vivement que j'aie le temps d'y jouer !! (demain soir ?)

Oui je viens de vérifier... en fait je viens de découvrir le homebrow NES ! Je savais que ça existait sur d'autres support mais là :o

J'ai beaucoup de choses à apprendre on dirait :mrgreen:
Gusto
Princesse
Princesse

Messagede tanuki » Jeu 8 Sep 2011 12:09

reçu mon disgaea 4 premium (bon c'est next gen) mais elle est top! évité les 50e de douane, super content!
+
star odyssey sur megadrive, le dernier jeu de la super fighter team 8-)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Gusto » Jeu 8 Sep 2011 14:58

Salut à tous,
Bon, j'ai finalement trouvé à quoi correspond exactement la GBA trafiquée dont je vous ia parlés! Il s'agit en fait simplement d'une console modée, donc pas de trouvaille vraiment extraordinaire à 1000 000 d'euros :mrgreen:
En détail, c'est une GBA Transverter, qui permet principalement de jouer sur son écran TV. On peut aussi la bidouiller pour l'utiliser sur un écran Playstation. D'après ce que j'ai compris, elle était à l'origine fabriquée par une société asiatique (Japon?), mais elle a dû cessé ses activités parce que Monsieur (ou Mme) Nintendo n'était pas content(e).
Ça reste quand même assez rare depuis que la société a cessé de les produire; impossible d'en trouver même sur eBay USA et eBay HongKong !!

pour plus d'infos, vous lirez avec attention les pages suivantes :

Petite présentation : http://www.konlabs.com/articles_data/gba_transverter/index.htm
schéma des connectiques : http://www.topfree.de/projekte/GBA/transverter.htm
Un visuel : http://www.neoasic.com/gtv.htm

--
Pour ceux que ça intéresse, voici la crème de la crème de la contrefaçon gameboy made in Asia !
Vous pouvez voir déjà le boitier avec ses logos GBA qui ne contient en fait rien d'autre qu'une cartouche gameboy classique.
Le carton du boitier est de mauvaise qualité (du mauvais carton recyclé). Les motifs imprimés sont en partie flous, notamment sur l'étiquette de la cartouche..mais tout cela n'est rien comparé à la qualité des jeux: c'est le top niveau en matière de nullité! A ce niveau ce n'est même plus de la contrefaçon, on dirait un homebrow fait maison par un aveugle paraplégique entre deux shoot de crack! (Dommage que je ne puisse pas poster une vidéo).
Dites vous simplement qu'il s'agit d'une compilation (comme on peu le voir au verso du boitier), faite de plusieurs doublons, qui eux même ne sont pas de même qualité : on dirait en fait que le programmeur a gardé les beta test raté et qu'il les a ajouté quand même (Il a du se dire, bon il reste de la mémoire, allez c'est cadeau ^^). Le super Mario est d'anthologie :mrgreen:

Image
Image
Image

:tanuki:
Gusto
Princesse
Princesse

Messagede Hijaki » Jeu 8 Sep 2011 15:50

Et ben, je ne connaissais pas, la preuve que je suis irréprochable en matière d'honnêteté moi... :roll: :lol: Dracula avec Buffy ça le fait quand même moyen aussi...

HS deux secondes, Gusto t'as pas quelque chose à tester chez Oldies? :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Jeu 8 Sep 2011 16:36

très intéressant! je visiterai les liens avec attention dans la semaine.
J'ai pensé à un moment à l'utilisation sur une tv avant de me dire "n'importe quoi" :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Gusto » Jeu 8 Sep 2011 19:28

Hijaki a écrit:Et ben, je ne connaissais pas, la preuve que je suis irréprochable en matière d'honnêteté moi... :roll: :lol: Dracula avec Buffy ça le fait quand même moyen aussi...

HS deux secondes, Gusto t'as pas quelque chose à tester chez Oldies? :mrgreen:

Si par "tester quelque chose" tu entends faire un test de Buffy contre les vampires, n'y pense même pas; mon équilibre mentale pourrait en être perturbé :shock: (...à jamais)
Gusto
Princesse
Princesse

Messagede Hijaki » Jeu 8 Sep 2011 19:38

Ba après libre à toi de te prémunir contre les effets perverses des bouses vidéoludiques! :mrgreen: Vu ce que je suis en train de tester, j'pourrais te donner des conseils -__-'
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Jeu 8 Sep 2011 20:53

Moi je viens de m'acheter trois colliers et une bague.

Comment ça je ne suis pas sur bijoux rising ?

Bon, ok, dernière acquisition : Wario Land 3 sur game boy.

*in love*
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Dim 11 Sep 2011 14:38

Bon, j'aurais quand même tenu trois ans depuis sa sortie. Mais la petite voix dans ma tête a finalement été la plus forte, et voir un jeu estampillé FF7 ailleurs que dans ma ludothèque (hormis une bouse comme Dirge of Cerberus dont je me passe aisément) a fini par devenir trop insupportable pour le fan que je suis. Voici donc la réception du week end :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Manuwaza, aussi appelé "le taré capable d'acheter une console juste pour jouer à un jeu" :lol:

Messieurs de chez Sony, vous savez quoi faire si vous voulez me faire acheter une PS3, car un remake HD de FF7 sur une console next gen est clairement la seule raison qui pourrait me pousser à acheter cette machine!
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Dim 11 Sep 2011 16:36

Hum un remake je ne sais pas, mais au moins un FF à la sauce PS1 avec des graphismes HD serait grandement apprécié. Mais avec ces nazes de SquarEnix, à mon avis on est mal barré, ils cherchent toujours la solution facile pour faire de la thune...
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen