Le problème avec ce genre de sujet, c'est que ça me viens pas...

Je sais qu'il y a des films que je juge trop coté quand je viens de le voir mais au moment de le ressortir, pas évident.
Là je pense juste à "Titanic", qui m'a paru surcoté à l'époque. Je trouve le film pas mal et surtout bien réalisé mais bon, faire un tel foin pendant si longtemps m'a paru un peu abusé quand même.
Ah oui, il y a "Taxi" qui m'a paru carrément trop surcoté. Pour ce film par contre je comprend vraiment pas car je le trouve sans plus. A la limite entre potes, en buvant l'apéro sinon, bof.
Pour revenir sur le film Avatar évoqué plus haut, déjà j'ai beaucoup apprécié et puis je l'ai trouvé sublime! J'en suis ressorti en me disant que c'est le film le plus joli (graphiquement) que j'ai jamais vu. Sans parler de l'histoire, j'en ai eu la larme à l'œil tellement je trouvais joli. Sinon, le scénar' bien que ce soit du déjà vu, il représente malheureusement fort bien ce qu'il se passe en réalité quand une compagnie veut récolter des ressources là où vit un peuple... Quant au principe "du mode avatar", tout comme dans Matrix (voire "Clones" de B.Willis), je trouve géniale.