Maitre*Coq a Ă©crit:O_O tu me fais la mĂŞme ?
Ce ne serait pas l'envie qui m'en empêcherait... mais ma femme risque fort de me péter les dents et me faire dormir sur le clic clac pourri qui se trouve devant ladite borne...
C'est pourquoi je décline ta proposition... Mais après, j'ai les plans et la manière... donc si tu veux 2/3 trucs ou conseils, je te servirai volontier de guide...
Sinon, j'attaque la finition, histoire de mettre un point final à mon délire de retropinpin... photos à venir...
Et juste entre nous, c'est quand mĂŞme un bon support arcade la super famicom! Je prends mon pied!!!
Erratum concernant l'avis féminin plutot négatif depuis le germe d'idée de départ, le petit spot économie d'énergie qui éclaire la console reste allumé la nuit, et permet à ma grande maison de profiter d'un éclairage nocturne facilitant l'accès aux toilettes à ma fille... sans qu'elle allume toutes les lumières la nuit!(et me permet d'esquiver les jouets qui trainent dans la salle de jeu lorsque je me couche à des heures pas officielles pour un père de famille...

retrogeek au rapport

)