pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Hijaki » Ven 29 Juil 2011 21:51

Attends! Mes talents de diplomate peuvent peut etre ĂŞtre utiles! :D
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Geo » Ven 29 Juil 2011 22:45

Ben France retrogaming, je n'ai jamais participé chez eux, je ne sais pas pq, ça me tente pas des masses. Ils participent au lien Oldies Rising ? car je ne les connais pas du tout.
Pour le joueur du grenier, il surfe sur la vague actuelle : les gens aiment qu'on taille un maximum donc il prend que des jeux pourris et taille à fond. Ça fait rire et ça plait.
Par contre, ses vidéos sont bien réalisées et il y a de l'idée. Celles que je n'aime pas sont "retrogame test" et un gars qui en faisait sur jv.fr, me souviens plus du pseudo la tout de suite.
Bref, déçu de cette non communication pix'n love (je ne mets plus de majuscules !!! :evil: ) mais l'histoire de Mario m'intéresse. C'est chiant.... lol
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier

Messagede Manuwaza » Ven 29 Juil 2011 23:00

Mail envoyé, si pas de réponse, suppression du lien voire plus...
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Geo » Ven 29 Juil 2011 23:01

Je n'ai jamais eu de réponse, j'avais envoyé un mail avant la refonte de leur site...
Qu'entends-tu par "voire plus" ? Tu veux poser une bombe ? :mrgreen:
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier

Messagede Manuwaza » Sam 30 Juil 2011 07:29

Non mais une brève bien sentie exprimant mon mécontentement, ainsi que celui des autres webmasters spoliés ;)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tanuki » Sam 30 Juil 2011 09:18

le problème c'est qu'ils répondent déjà tardivement aux mails des acheteurs alors ce genre de mail là...

Ils sont sympas et tout mais je trouve que ça s'est dégradé un chouïa avec le temps. Comme je disais: moins de conf, moins de radio/tv/presse/copinage avec untel et plus de régularité dans les publications/comm avec les acheteurs.

pour te répondre Géo, france retrogaming ne me convient pas du tout. Son webmaster est sympa mais ça s’arrête là, ça ne m'apporte rien comme site et si certains sont sympa dans l'ambiance, je trouve france retrogaming très...mal fréquenté, il y en a qui ne se prennent pas pour de la merde ou aiment foutre le bordel. Mais bien entendu, cette opinion n'engage que moi :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Horeus » Sam 30 Juil 2011 09:23

Ne vous enflammez pas pour les liens. Seb m'a dit qu'ils n'ont pas encore eu le temps de tout remettre, notamment cette page avec les partenaires. Donc, c'est prévu.

Geo a écrit:Pareil, j'ai viré leur lien. Par contre, je suis super déçu de leur communication. Maintenant qu'ils ont grossis, ils délaissent les "petits"...

Là dessus, je suis assez d'accord. Dernièrement sur leur blog, ils évoqué Gamekult qui ont parlé d'eux. Ce qui me déçoit, c'est que Pix ne parle pas de tous les petits sites qui font une news sur eux dès qu'un bouquin sort.
http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/p_43768_en-home-de-gamekult
Quand je pense qu'au Micromania Games Show 2009, ils avaient dit : on oublie pas les sites plus petits car c'est grâce à eux si on se fait connaitre.
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Sam 30 Juil 2011 09:55

louai, l'excuse du temps prĂŞte Ă  rire!
déjà parce qu'un lien ça se met en 20 seconde chrono et qu'en plus il suffisait de copier coller les anciens :roll:

je crois surtout que les mails comme les nĂ´tres doivent remplir leur boite mail et que du coup il font mea culpa :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Sam 30 Juil 2011 10:00

Euh nous ne sommes plus sur la page principale mais il me semble que nous sommes toujours dans lien partenaires hein...

Edit: hum, non je ne retrouve rien, c'est curieux...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Sam 30 Juil 2011 10:12

Horeus a écrit:Ne vous enflammez pas pour les liens. Seb m'a dit qu'ils n'ont pas encore eu le temps de tout remettre, notamment cette page avec les partenaires. Donc, c'est prévu.

Je ne m'enflamme pas. J'ai envoyé un mail hier soir, et je pars en vacances deux semaines. Ça leur laisse largement le temps de corriger le truc. Si à mon retour rien n'a changé, j'aviserai...
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous