vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Hijaki » Dim 3 Juil 2011 20:06

Bon ben je suis sur Alice sur PS3 et à défaut d'être excellent, je le trouve bon, et c'est assez rare que je dise ça pour un jeu Next gen ^^

Petit plus qui a carrément son importance, American Mc Gee's Alice est donné avec le jeu :) et ça c'est vraiment une bonne nouvelle. Un de mes meilleur jeu PS3 pour le moment.
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Chevels » Dim 3 Juil 2011 20:10

Je me demandais ce qu'il valait par rapport au 1er mais quand je l'ai vu d'occaz' à 3€ (enfin le gars m'a fait un prix) pour une édition spéciale double dvd collector j'ai sauté dessus les yeux fermés :)
Donc merci de me conforter dans mon achat, il me tarde d'y jouer ;)
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede gaga » Mer 6 Juil 2011 10:53

Ca y'est j'ai craqué pour la boite à Bilou et franchement ..... Ca claque !!

Petit pack Fnac avec la console, deux manettes, 4 mois d'abonnement au live, fable 3, halo reach (hate de m'y mettre à cette série ca sera mon premier), et à coté j'ai choppé resident evil 5 gold edition (que j'avais déja sur pc en normal mais l'appel du DLC était trop fort .... puis ca fera de la place dans la mémoire) et quel plaisir de jouer avec mes potes qui sont tous sur bobox et non sur pc ... J'ai pris SSF 4 arcade edition qui envoie juste du très lourd avec un Dan en très grande forme (oui oui je joue avec Dan).

Tout ca pour 300 euros ce que je trouve très raisonnable.

Sinon je me suis commandé Sega genesis ultimate collection qui va arriver ce week end avec un petit Marvel Vs Capcom 3 .... très hate aussi. Puis bientot Guardian Heroes Remake qui arrive sur le live!!!!

Argh je surchauffe :twisted:
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede Hijaki » Mer 6 Juil 2011 11:34

La Xbox cay le mal! :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede gaga » Mer 6 Juil 2011 11:48

Clair mais bon ca restera pour m'occuper sur mon peu de temps libre (bon sauf semaine pro je suis en vac et je vais la faire chauffer) parceque après entre mon taf (qui va d'ailleurs me prendre bcp plus de temps à partir du 18/07 vu que je change de poste et que la ou je vais ca va être trèèèèèès intense), l'enregistrement de l'album de mon groupe qui bouffe tout mes jours de repos et mes soirées et puis me tenir à jour sur Oldies Rising, je pense que ca va être de longue session les rares jours ou je ferait rien mais peu de petites parties pour le fun :(

Enfin bon au moins avec cet emploi du temps, la durée de vie des 4/5 jeux que j'ai de base va exploser !!
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Mer 6 Juil 2011 17:41

vive la xbox360
et la ps3
et la wii

je les aime moi ces consoles, non mais ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede wiivier » Mer 6 Juil 2011 23:09

"Ca y'est j'ai craqué pour la boite à Bilou et franchement ..... Ca claque !!"

Je dirais plutĂ´t la boite Ă  Steve (Stevou pour les intimes)
wiivier
Princesse
Princesse

Messagede Maitre*Coq » Jeu 7 Juil 2011 22:04

Jeux en cours :
-Alien Soldier (MD)
-Contra Hard Corps (MD)
-DK Jungle Beat (GC)
-Zelda : Oracle of Ages (GBC)

Jeux finis récemment :
-Pier Solar (MD)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede gaga » Lun 18 Juil 2011 23:47

Bon voila après deux semaines de Bobox intensives (comprenez par la, 30m tous les deux jours quand je ne suis pas au taf ni en studio ni de sortie, donc rarement) je suis arrivé au bout de Resident Evil 5 et Halo Reach. Bon je m'attarde pas sur RE j'ai clairement affirmé mon amour de cette saga. Juste une bonne surprise avec les ajouts de la Gold Edition qui sont plutot sympas (notemment le scénar Perdus dans les ténèbres, très à l'ancienne et le mode Affrontement en multi qui n'est pas si mal).

Pour Halo c'était mon premier et, comment dire ?? On dit que la première fois c'est toujours moyen he bien pas avec cette série. Sans dire que j'ai hurlé de bonheur, je l'ai trouvé très prenant, l'action non stop mais varié, des scènes de scénar parfois touchante avec des musiques dignes des plus grands Square-Enix (et j'exagère même pas), un bon feeling général qui m'a parlé.

Bon j'ai pas testé le multi mais ca ne m'intéresse pas beaucoup. Un poil court mais tellement booooon au final.

A venir, Brutal Legend dont j'ai esseyé la démo et qui a juste l'air d'être une bombe et bioshock que je veux me faire depuis un moment.

Sinon pour ceux qui peuvent, jetez vous sur Marvel vs Capcom 3, avec un bon pote ou son frère ca envoie du très très lourd (attention quand même, il fait parti de ces jeux de combat ou la mauvaise fois la plus profonde de chaque joueur ressort du genre : maiiiiiiis nan Wolverine est pas 10 fois plus puissant que tous le monde et non je t'ai pas coincé dans un coin du stage mais je t'ai fait un combo .... oui oui un combo en plusieurs fois !!)
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede Hijaki » Mar 19 Juil 2011 07:55

C'est tout le problème des jeux de combat, sur Mortal Kombat sur PS3, il y a des trophées à choper sur le on-line... Et ben c'est pas la peine quand on voit les monstres qu'il y a dessus... Et je ne parle pas du on line justement qui est payant après 2 jours..... -___-''''' Course au fric quand tu nous tiens...

Sinon platine obtenu sur Alice: Retour au pays de la folie, content :P
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen