Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede tanuki » Mer 8 Juin 2011 20:36

le peu que j'ai joué à eternal sonata m'a fait son petit effet (bon 10mn à tout casser)

fallout 3 est intéressant mais terriblement décevant dans sa quête principale qui en plus se termine d'une façon...pffffff :roll:

sur 360 et à très petit prix: mirror edge, j'ai bcp aimé, beau, coloré et avec un sentiment de liberté sympa. Et puis coloré, ça donne du peps, ainsi que les vue en exterieur.
wet, j'ai adoré. Jeu très critiqué, là je pense qu'on aime ou on déteste. Petit prix maintenant, genre 10E.
enslaved, sympa, faut le jouer comme un jeu pop corn, il a des défauts mais il dépayse.
darksiders, très sympa, petit prix aussi pour un jeu qui peut faire attendre zelda.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede gaga » Mer 8 Juin 2011 20:53

Huuum c'est noté je verrais ce que je peux trouver, punaise c est vrai que maintenant que tu le dis j'ai grave envie d'une aventure a la zelda depuis le temps !! (une vraie hein les episodes DS m'ont pas trop satisfait)
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Jeu 9 Juin 2011 09:41

ben darksider y ressemble. Moi j'ai adoré le jeu même s'il ne vaut pas un zelda. zieute un peu les tests sur la toile pour te faire une idée.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Icarus » Jeu 9 Juin 2011 10:29

Tata tanuki, tu déconseilles Alan Wake et je te le pardonne car au fond de toi tu es un homme bon. Je rebondis sur tes propos:
-Mirrors Edge: un must à avoir
-WET... bah je confirme, on aime ou on déteste et j'ai détesté
-Eternal Sonata est vraiment enchanteur comme jeu un peu comme Tales of Vesperia d'ailleurs
-Fallout 3, fin pffffff il est vrai mais j'ai l'impression que c'est une maladie, la fin de New Vegas, même avec sa dimension variable, est aussi pffffffff.

Sinon, tu peux te jeter sur des valeurs sures à pas cher comme Gears of War, Mass Effect, The Darkness...
Et je te conseille aussi, pour les petits portes feuilles, un jeu qui m'a troué le c.. dernièrement : Afro Samurai
Vraiment super beau, un gameplay nerveux et ,surtout, la bande son signée RZA (DJ du Wu Tang Clan) qui saura faire vibrer tout fan de hip hop qui se respecte
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede gaga » Jeu 9 Juin 2011 10:36

Faut que je zieut les tests effectivement pour me faire une idée. Mais je pense déja passer beauuuucoup de temps sur Red dead Undead Nightmare étant un fan inconditionel de zombie et j'aime pas trop faire deux jeux de frond. Je commencerais par celui la et je verrai le reste plus tard.
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Jeu 9 Juin 2011 12:10

l'extension pour borderland: l'ile du dr ned, concernant les zombie, était bien sympa, bcp plus que le jeu en lui même à vrai dire!

J'avais pensé une fois à faire une sorte de "rubrique du zombie" sur oldiesrising. Rubrique qui aurait abordé les jeux sous la thématique du zombie, de la mort, des monstres... je ne suis jamais passé à l'acte, pourtant j'adore les zombie aussi moi :)

sinon:

Messagede Icarus » Jeu 9 Juin 2011 08:29
Tata tanuki, tu déconseilles Alan Wake et je te le pardonne car au fond de toi tu es un homme bon.

ben oui mais...je trouve vraiment ce jeu creux :( d'une répétitivité, d'un dirigisme et d'un manque de fond dans le gameplay terribles :(

-WET... bah je confirme, on aime ou on déteste et j'ai détesté.
Et pourtant quel pied dans les niveaux avancés, j'aimerais vraiment une suite, plus travaillée. Comme quoi les goûts et les couleurs. Mais au moins sur oldies ça ne termine pas en pugillat 8-)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede gaga » Jeu 9 Juin 2011 12:30

Au sujet des zombies je pense que comme tous le monde j'ai été soufflé par la bande annonce de dead island, surement la prochaine reference dans le genre (enfin j'aimerais). Sera t-il possible de faire mieux que Left 4 Dead premier du nom dans le genre du FPS contre les contaminés ? J'aimerais aussi :D
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Jeu 9 Juin 2011 12:55

bcp de ceux qui ont vu les phases de gameplay de dead island semblent déçu, moi je l'attends quand même. Tout le monde critique la technique mais bon, rien à foutre moi si le jeu est une bombe!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede gaga » Jeu 9 Juin 2011 13:03

C'est clair et pour ce que j'ai vu les ^phases de jeu ont l'air correcte pourtant. Mais si on prend un jeu comme L4D, la technique est pas top du top et pourtant le plaisir de jeu est bien la et limite inépuisable !!!
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede Hijaki » Dim 12 Juin 2011 22:56

Jak est de retour avec une megadrive chopée ce matin au vide grenier avec 10 jeux et 2 jeux de GB ^^

Ce qui fait donc maintenant : MEGADRIVE, MASTER SYSTEM, GB, NES, SUPER NES, PS1, Atari 2600 ^^
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen