Non franchement pas des masses enchanté de "vendre" l'article que j'ai mis le plus de temps à faire dans toute ma "carrière" de testeur
Et puis même au delà de ça, quand j'écris un article rétro, je ne l'écris que pour Oldies Rising pour donner de la valeur au site. Où est la valeur si le même article peut être lu sur deux sites différents? C'est ça qui me motive quand je rédige un article : essayer (avec succès ou non, ça c'est pas à moi de juger) d'offrir à OR le meilleur article du web sur le sujet cible. Et ça passe par garder l'exclu des articles en question, car où est l'intérêt de lire ledit article sur Oldies Rising si on peut le lire ailleurs...? Au delà de ça, ça m'ennuierait franchement de faire cadeau d'un dossier pareil à un site comme JVC qui n'est pas franchement réputé pour faire des articles fouillés... J'avais même eu l'occasion de voir l'un de leurs anciens testeurs dire qu'ils étaient limités en nombre de mots, tout le contraire d'OR. Pas la même ligne éditoriale on va dire...
Mais si certains veulent tenter leur chance, pas de souci. Vos tests vous appartiennent avant d'appartenir à Oldies Rising, même si pour moi l'exclusivité des articles est importante...
PS : repérer d'éventuels rédacteurs, j'ai déjà essayé de fouiller dans les contributions de JVC. Jamais eu la moindre réponse, à croire que dès qu'ils sont publiés sur ce site, ils ne se sentent plus péter si tu me passes l'expression