concours pour gagner une 3DS !!!

Re: concours pour gagner une 3DS !!!

Messagede SLAINE » Mar 1 FĂ©v 2011 22:02

T'as pas l'air emballé du tout par ce concours Manu :?

Ca pourrait aussi servir pour repérer de potentiel testeur pour Oldies. Il suffira de les contacter pour savoir s'ils sont tentés par l'aventure.
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros

Messagede Manuwaza » Mar 1 FĂ©v 2011 22:07

Non franchement pas des masses enchanté de "vendre" l'article que j'ai mis le plus de temps à faire dans toute ma "carrière" de testeur :roll:
Et puis même au delà de ça, quand j'écris un article rétro, je ne l'écris que pour Oldies Rising pour donner de la valeur au site. Où est la valeur si le même article peut être lu sur deux sites différents? C'est ça qui me motive quand je rédige un article : essayer (avec succès ou non, ça c'est pas à moi de juger) d'offrir à OR le meilleur article du web sur le sujet cible. Et ça passe par garder l'exclu des articles en question, car où est l'intérêt de lire ledit article sur Oldies Rising si on peut le lire ailleurs...? Au delà de ça, ça m'ennuierait franchement de faire cadeau d'un dossier pareil à un site comme JVC qui n'est pas franchement réputé pour faire des articles fouillés... J'avais même eu l'occasion de voir l'un de leurs anciens testeurs dire qu'ils étaient limités en nombre de mots, tout le contraire d'OR. Pas la même ligne éditoriale on va dire...
Mais si certains veulent tenter leur chance, pas de souci. Vos tests vous appartiennent avant d'appartenir à Oldies Rising, même si pour moi l'exclusivité des articles est importante...

PS : repérer d'éventuels rédacteurs, j'ai déjà essayé de fouiller dans les contributions de JVC. Jamais eu la moindre réponse, à croire que dès qu'ils sont publiés sur ce site, ils ne se sentent plus péter si tu me passes l'expression :roll:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mar 1 FĂ©v 2011 23:39

Pour ton dossier je comprends ;)

Maintenant je ne pense pas que proposer un article ou test oldies pour participer au concours va pénaliser Oldies. Au contraire... Le but n'est pas que de gagner la console (parce que là j'ai du mal à croire que la délibération soit totalement impartial ;) ), mais c'est aussi l'occasion de faire la pub du site via jv.com.
Du moins c'est comme ça que je le vois... ;)
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros

Messagede tanuki » Mer 2 FĂ©v 2011 10:07

pour les articles et dossiers, effectivement s'ils les gardent je ne suis plus pour participer mais au delà de ça on peut sans doute écrire un truc spécialement pour l'occasion, histoire de faire de la pub.
Limite je m'en fiche de la 3ds, ce que je vois c'est la pub!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Krigohan » Mer 2 FĂ©v 2011 13:49

Deux choses de la FAQ qui laissent penser que JVC ne voudrait pas se faire piquer le succès par d'autres sites:
Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... ns-faq.htm

Q : Peut t'on signer Ă  plusieurs une contribution ?
R : Non. Mais si vous gagnez, vous pouvez toujours aider à votre tour ceux qui vous ont porté assistance.

Q : Le plagiat de sites concurrents est t'il sanctionné ?
R : Oui et sévèrement. Vous pouvez même être exclu du concours définitivement.

Et peut être aussi ça:
Q : Je peux envoyer une vidéo ou un gaming-live ?
R : Non, que de l'écrit. Vous pouvez cela dit proposer des vidéos de gameplay.
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier

Messagede SLAINE » Ven 4 FĂ©v 2011 13:37

Là ils parlent de plagia, ça n'a rien à voir.... Si on y met un test à nous, ce n'est pas du plagiat ;)
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros

Messagede SLAINE » Mar 15 FĂ©v 2011 20:39

Bon, j'ai envoyé un test à jv.com (pitfighter) pour le concours, et voici la réponse que j'ai reçu:

""""Merci pour le test. Malheureusement, il n'est pas accepté pour être publié sur jeuxvideo.com. Nous trouvons la structure globale assez décousu et il serait bon de revoir ce point pour offrir un texte plus coulant et peut-être aussi plus court. Autre point, nous n'acceptons pas les articles déjà parus sur d'autres sites/blogs ou revues diverses. Le votre est déjà en ligne sur oldierising.com, et ne peut donc pas apparaître sur jeuxvideo.com."""

Bon bah j'ai pas le niveau pour faire un test sur jv.com :mrgreen:

J'ai lu d'autre tests oldies du site, et je me dis qu'on a vraiment pas les mĂŞmes valeurs :D

Bref, tanpis pour la pub pour oldies sur jv.com. Hors de question que je leur fasse un test exclusif ;). Pour ceux qui voulaient faire la même chose, vous êtes prévenus...
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros

Messagede tanuki » Mar 15 FĂ©v 2011 20:48

non mais je m'en doutais, les gars veulent du test kikoolol pour leur lecteur de 13 ans :roll: déjà le "moins long me fait rire!"

Suffit de voir la réputation de nases de ces gus et leur page rank pour voir qu'ils n'ont pas de crédibilité ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mar 15 FĂ©v 2011 20:52

C'est clair que "moins long" pour pitfighter qui n'est déjà pas un test à rallonge, c'est clairement "abusé", mais comme tu le dis, il leur faut des tests "flash" pour ado, et si on sort de leur structure imposée ils n'apprécient pas....

C'est pas grave en soit, fallait tenter le coup ;)
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros

Messagede tanuki » Mar 15 FĂ©v 2011 20:54

sans compter qu'ils ont la réputation de surnoter les jeux :lol:

enfin bon, ils sont utiles pour les concours!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Brèves