vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Lun 23 DĂ©c 2013 20:30

ça me donne envie mais la wii u pour l'instant bof bof. quoi que mario 3d world... arggggggggggg, ne pas craquer, ne pas craquer!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Glenni88 » Jeu 26 DĂ©c 2013 15:04

Je vais pas créer un topic spécial pour ca mais je partage une petite info pour un jeu sympa sur pc qui est offert gratuitement jusqu'a 19h ce soir sur steam c'est : left for dead 2 !

http://www.journaldugeek.com/2013/12/26 ... a-ce-soir/

si vous l'avez pas profitez en ;-)
Glenni88
Princesse
Princesse

Messagede SLAINE » Jeu 26 DĂ©c 2013 19:59

Je ne joue pas sur pc mais merci ;)

Bon, j'ai commencé le mario Wii U ... eh bien il est excellent pour le moment. Très rafraichissant avec des tonnes de nouvelles idées. On retrouve des warp zones dans certains niveaux pour sauter carrément plusieurs mondes, ça faisait longtemps ...

Pour le reste il est super beau, ça fait plaisir à voir ...
Un peu facile pour le moment, mais je sais que ça va se durcir sur la fin.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Ven 27 DĂ©c 2013 21:02

Bon, j'ai profité de mes vacances pour boucler plusieurs jeux. La plupart feront l'objet d'articles, du coup inutile d'en parler ici mais je vais laisser la Retrovalue de Tomb Raider à Tanuki car n'ayant pas joué aux précédents épisodes, je ne suis pas très bien placé pour rédiger un tel article correctement.

Du coup, fini tomb raider tout à l'heure, et ouah, quel jeu! On se prend une méga claque visuelle, le gameplay est super agréable, et l'ambiance extraordinaire largement basée sur le Japon féodal et celui de la seconde guerre mondiale. On en arrive à plaindre la pauvre Lara qui s'en prend plein la tronche pendant toute l'aventure. Le tout est nerveux avec des tonnes de passages très bien mis en scène. Bref, valeur rétro, pas sûr, mais valeur du jeu en tant que tel indéniable.
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Ven 27 DĂ©c 2013 21:48

Je pense comme toi Manu, ce dernier tomb raider est une perle malgré une trop grande facilité ... Il a été énormément décrié parce que cassait les codes des anciens tomb raider, mais vu que je n'aimais pas les autres je m'en foutais un peu :mrgreen:

j'ai tellement aimé le jeu que j'envisage de le refaire sur Xbox one dans sa version "intégrale" qui sort fin janvier ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Sam 28 DĂ©c 2013 01:50

J'en ai fait les 3/4 d'après un pote. Et j me suis ennuyé ferme. C'est beau, maniable, rapide, dynamique... Mais je me suis ennuyé... C'est du déjà vu partout ailleurs, c'est son principal défaut. Reste tout de même un bon jeu.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Sam 28 DĂ©c 2013 09:40

je m'en doutais.
Il peut convaincre mais pas étonner comme les "vrais" tomb raider donc :|
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Sam 28 DĂ©c 2013 10:21

il ressemble plus à Uncharted qu'un vrai "Tomb Raider" et c'est tant mieux. Maintenant le style peut effectivement ne pas plaire ... C'est vrai qu'il y a beaucoup de '"déjà vu" mais je trouve que c'est une synthèse parfaite justement de ce que Uncharted proposait.
Lara est excellente dans ce jeu et on est pris dans l'histoire, dans sa souffrance ... Elle parait plus "'humaine" que dans tous les tomb raider.
Tu devrais le tenter, aujourd'hui il est vendu à très bas prix, tu ne risques pas grand chose, au mieux tu vas adorer, au pire tu vas passer un bon moment. ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Sam 28 DĂ©c 2013 10:29

Il a intérêt de le tenter, il doit faire la rétrovalue :mrgreen:

Pour ma part, n'ayant jamais joué à Uncharted ni à aucun jeu du genre sur les consoles actuelles, j'ai été agréablement surpris ;)
Et puis finalement, les événements s'enchainent avec une telle cohérence et fluidité que les heures passent sans qu'on ne s'en rende trop compte.
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tanuki » Sam 28 DĂ©c 2013 10:46

vous dites tant mieux mais je ne suis pas d'accord! Tomb raider était un des rares survivant de la catégorie exploration/ énigme. Avec ce reboot nous perdons encore un genre là où la nouvelle orientation reste ultra utilisée. Plus de bourrinage, moins d'aventure, c'est dommage.

Et sinon, je l'ai depuis un moment ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen