vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Glenni88 » Sam 21 DĂ©c 2013 13:00

Sérieux tu quitte ta passion de la gamecube ? :lol:

Moi je te dit chapeau même si c'est addictif je sais que c'est trop encré en moi pour que je me débarrasse de tout ce que j'ai pu récupérer depuis toutes ces années

J'espère que tu va pas regretter
Glenni88
Princesse
Princesse

Messagede Hayu » Sam 21 DĂ©c 2013 21:35

Ce serait mal me connaître Glenni je préfère encore quitter ma femme que ma GC lol mais regarde ce petit requin de Tanuki il a les dents qui brille lol.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Dim 22 DĂ©c 2013 13:35

toujours sur Nintendo Remix. J'ai fini 90% du jeu, j'en suis à des "bonus stages" débloqués, c'est à dire quelques niveaux de jeux inédits ... C'est vraiment excellent comme jeu.
J'essaie de collecter toutes les étoiles, mais avoir les étoiles arc en ciel c'est du pure délire par moment ...
Apparemment une case est libre, je soupçonne donc le jeu de débloquer ce jeu "bonus"' une fois toutes les étoiles récoltées ... On verra bien ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Dim 22 DĂ©c 2013 16:17

Fini NES Remix ... trois jours dessus non stop, ma femme qui commençait à en avoir marre :mrgreen:

il me manque 4-5 étoiles, et un défi que je n'arrive pas à faire: Il faut mettre la balle en un seul coup dans le jeu Golf. Un truc de fou impossible à faire à moins d'un gros coup de bol ...

bref, je ne le dirai jamais assez, mais achetez vous ce jeu, vous ne le regretterez pas. Pour 10 euros, ça vaut largement plus que les 30 que j'ai mis pour Crimson Dragon, ou les 5 euros qu'un jeu NES demande sur Wii u .... ;)

Mes filles ne lâchent pas non plus le jeu, preuve que ça a traversé les générations ...

Allez j'attaque le test de ce pas, et mercredi Ă  moi Mario sur Wii U, merci papa noel
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Dim 22 DĂ©c 2013 18:27

Hâte de voir ce que ça donne ! Plus le temps avance, plus le dilemme "ps4 ou Xbox1" va se terminer en Wii U pour moi :) les autres attendront 2 ans !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Dim 22 DĂ©c 2013 21:32

c'est sûr que la Wii U fini en beauté l'année avec le nouveau Mario et ce NES Remix (et peut être le dernier sonic que j'attends de tester)... Mais bon, il lui aura fallu un an pour avoir des jeux qui sortent du lot ;)
j'espère juste qu'il ne faudra pas une année de plus pour avoir de bons jeux sur la machine (vu que mario kart et smash bros melee je m'en fous royalement)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede guyndo » Dim 22 DĂ©c 2013 22:24

Merci Slaine pour m'avoir donné envie d'acheter NES Remix, vraiment du bonheur ce jeu !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Lun 23 DĂ©c 2013 00:16

tu l'as acheté et tu en penses quoi alors ??? Suis je trop enthousiaste ???
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Lun 23 DĂ©c 2013 01:55

SLAINE a écrit:c'est sûr que la Wii U fini en beauté l'année avec le nouveau Mario et ce NES Remix (et peut être le dernier sonic que j'attends de tester)... Mais bon, il lui aura fallu un an pour avoir des jeux qui sortent du lot ;)
j'espère juste qu'il ne faudra pas une année de plus pour avoir de bons jeux sur la machine (vu que mario kart et smash bros melee je m'en fous royalement)

Idem l'ami, Smash bros Melee 1.3 non merci... ou bien sur 3DS peut-être...une expérience différente...à voir
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede guyndo » Lun 23 DĂ©c 2013 20:21

SLAINE a écrit:tu l'as acheté et tu en penses quoi alors ??? Suis je trop enthousiaste ???

Pour l'instant je n'ai fait que les défis et pas encore les remix, mais j'adore. Les défis sont sympas, clairs, et permettent de découvrir certains jeux sur lesquels je ne m'étais jamais penché (je deviens fan de Excite Bike). Les jeux sont pas hyper durs (sauf pour les étoiles arc-en-ciel, là c'est balèze), mais parfois la maniabilité est mauvaise (Ice Climber est épouvantable je trouve !), mais ça c'est un problème des jeux d'origines, pas de NES Remix.
En ce qui concerne les remix, j'en ai quand même fait deux, le premier étant obligatoire, et je trouve ça sympa. Ils rajoutent quelques éléments de game design, et je suppose qu'ils seront tous différents.

Donc c'est clairement un bon jeu, mais c'est dommage que Nintendo n'ait pas inclue les jeux complets, ne serait-ce que les plus simpliste (les Donkey Kong par exemple)... Mais bon, pour 10€ c'est vraiment bon !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen