vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede jsdef » Jeu 1 AoĂ» 2013 12:45

Je me demande comment ça se prononce moi :mrgreen: Première fois que je croise ce mot-là :lol:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede jsdef » Dim 4 AoĂ» 2013 11:00

Je viens de finir Asura's Wrath et que dire?

Expérience à vivre, un bon jeu unique et rafraîchissant mélangeant Beat'em all, Shoot em Up plein de poésie de et de brutalité. Kratos est un enfant de cœur à côté de Asura, héros demi-dieu déchu très en colère dans la lignée des héros de mangas/livres/films japonais (vous savez le typique loup solitaire qui s'en prend plein les dents mais tant qu'il a pas accompli sa tâche -souvent vengeance- il ne prend pas la peine de se reposer :D ). Bref du beau spectacle et même ceux qui sont allergiques aux QTE comme moi seront conquis tant le héros est attachant (on a pitié de lui parfois) et l'univers est cohérent.

Seuls bémols les crédits constamment affichés du début à la fin du jeu (on a compris de qui était le jeu pas besoin de nous le mettre toutes les 2 minutes...). Alors à moins que plusieurs studios aient bossés sur le jeu j'vois pas l'intérêt.

Des dialogues pendant les QTE, entre lire et "jouer" il faut choisir.

Des choix de narration très étranges... Nous dire ce qu'il va se passer à chaque début de chapitre retire la surprise de la découverte des dits chapitres, bref du spoil quoi...C'est le point qui m'a le plus dérangé...

Mais ne nous arrêtons pas aux défauts tant ce titre regorge de qualités ;) Si vous pouvez, essayez-le!
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 4 AoĂ» 2013 11:03

un magnifique jeu, mon coup de cœur 2013! je vais d'ailleurs acheter une figurine superbe de ce jeu en souvenir.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Dim 4 AoĂ» 2013 11:05

Pouvons-nous attendre un article goodies? :mrgreen:
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 4 AoĂ» 2013 11:07

oui mais la statuette ne sortira que dans le 1er quart 2014 :roll:
pour ce début d'année j'ai encore 2 sonic à vous montrer et plus tard du shenmue aussi.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Dim 4 AoĂ» 2013 11:08

Ah tu sais déjà laquelle tu vas prendre etc??? :o J'suis ptêtre trop curieux mais je peux la voir? :mrgreen:
jsdef
Boss
Boss

Messagede Thomas » Dim 4 AoĂ» 2013 11:29

J'avais commencé Uncharted 3 il y a quelques temps, et malgré mon attente extrême (j'ai attendu 1 an avant de l'acheter ^^), je suis très déçu. Je trouve que ça se ressemble toujours : tu entres dans une pièce, tu cherches un truc, tu sors et là tu tombes sur des ennemis. J'en ai eu marre et du coup j'ai essayé de rejouer hier mais ça n'accroche toujours pas. Du coup je le met de côté et je ne pense pas le terminer. Le prochain ça sera sans moi malheureusement, je vais rester sur la très bonne impression du premier épisode.

Sinon j'ai profité de l'offre mensuelle du PSN+ pour me procurer LEGO Le Seigneur des Anneaux que j'ai terminé. J'ai beaucoup apprécié même si de nombreux passages sont occultés et que la caméra est parfois embêtante. Un petit jeu sympathique qui donne un peu à manger à ma Vita ^^
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Dim 4 AoĂ» 2013 11:45

@jsdef:

j'ai des précommandes sur 1 an et ce depuis longtemps ;)
ce mois-ci par exemple j'ai une figurine de aa megamisama qui doit arriver, préco depuis le mois de février ça va encore. En septembre j'ai une megaman limitée 1000ex, en octobre un tekken bishoujou, en novembre un atelier meruru etc etc :mrgreen:

la asura tu veux voir?
la voila

Image
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Maitre*Coq » Dim 4 AoĂ» 2013 12:05

jsdef a écrit:Ah tu sais déjà laquelle tu vas prendre etc??? :o J'suis ptêtre trop curieux mais je peux la voir? :mrgreen:

Mais quel pervers celui-lĂ  !!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede jsdef » Dim 4 AoĂ» 2013 18:21

@Thomas...eh ben, un qui voit comme moi que la série Uncharted perd de sa "splendeur" au fil du temps (si un jour elle a réussit à l'être..."splendide"... :roll: ), elle s'essouffle méchamment...moi aussi depuis le 2 c'est fini Uncharted, le 3 je l'ai fait gratos avec le PSN mais bon dieu que ce fut difficile de le terminer...

@Tan: elle est bien "joulie", les couleurs sont bien classes ;) tu préco où ça? Je ne suis pas collectionneur mais juste pour savoir :P J'ai mon meilleur ami qui commande sur la cités des nuages, un magasin belge me semble...

@MaîtreCoq... no comment :ugeek:

:mrgreen:
jsdef
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen