vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Dim 21 Juil 2013 20:35

Moi j'ai adoré The Cave et je trouve que chaque personnage est plutôt bien différent.
Le manoir des jumeaux tranche totalement avec le monde du "futur" de la voyageuse temporelle, et n'a rien Ă  voir avec le temple boudhiste du moine.
Certes certains sont plus '"complets" que d'autres, mais j'ai trouvé le concept hyper sympa...
bon c'est sûr que je l'ai eu gratuit avec psn+, c'est peut être pour cela que j'ai autant apprécié :mrgreen:
N'empêche que pour un jeu "démat" la durée de vie est conséquente au vue des 10 mondes distincts et les bonnes et mauvaises fins pour chaque perso....
SLAINE
Héros
Héros

Messagede jsdef » Dim 21 Juil 2013 20:57

Non mais The Cave vous pouvez pas test :lol: énorme ce jeu! Simple mais énorme à la fois! :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Maitre*Coq » Dim 21 Juil 2013 21:12

SLAINE a écrit:Moi j'ai adoré The Cave et je trouve que chaque personnage est plutôt bien différent.
Le manoir des jumeaux tranche totalement avec le monde du "futur" de la voyageuse temporelle, et n'a rien Ă  voir avec le temple boudhiste du moine.
Certes certains sont plus '"complets" que d'autres, mais j'ai trouvé le concept hyper sympa...
bon c'est sûr que je l'ai eu gratuit avec psn+, c'est peut être pour cela que j'ai autant apprécié :mrgreen:
N'empêche que pour un jeu "démat" la durée de vie est conséquente au vue des 10 mondes distincts et les bonnes et mauvaises fins pour chaque perso....

Ah bon....j'attendrai alors d'avoir fait une deuxième partie pour me prononcer dans ce cas ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede jsdef » Jeu 25 Juil 2013 15:42

Je me lance sur Cube World bon c'est pas un jeu "finissable" à proprement parlé vu que c'est une alpha et on est jeté dans le monde infini (donc pas de scénar') mais bon petit jeu en perspective. PEUT-ETRE une retro ;)

Pour les articles en cours, ça fait longtemps que je le dis mais ça devrait arriver incessamment sous peu. Je dois retoucher deux test et faire des screens
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Sam 27 Juil 2013 19:48

fini Luigi's mansion 2 avec tous les boos et émeraudes ...
Excellent titre qui ne souffre finalement que de quelques défauts inhérents au fait que ce soit sur console portable.

Je me lance prochainement sur Remember Me je pense ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Dim 28 Juil 2013 12:14

Content qu'il t'aie plu !

Pour ma part j'ai commencé Banjo-Tooie, bien engageant pour le moment, même si on se sent moins dirigé que dans Banjo-Kazooie. Ca a des bons côtés, et des oins bons, on ne sait pas toujours où aller. Enfin je détaillerai tout ça dans mon test dont la rédaction débutera en septembre je pense (bah ouais faut finir le jeu hein ^^)
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Thomas » Dim 28 Juil 2013 14:37

En attendant la saison 2, je me suis téléchargé The Walking Dead : 400 Days et je l'ai terminé à l'instant. Tout ce qui a fait le succès du premier épisode est au rendez-vous, le seul bémol est que la durée de vie de chaque scène est trop courte et ne permet pas de s'attacher aux personnages comme pour Clémentine par exemple.

Je me suis fait une petite frayeur en l'achetant, car j'avais acheté la version US en import lorsque la version boite n'existait que là bas, et du coup le DLC téléchargé sur le PSN européen ne fonctionnai pas ... Heureusement le premier épisode de la saison 1 est gratuit sur PS3, du coup j'ai été sauvé ! (mais ça on s'en fout un poil en fait ...)
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mer 31 Juil 2013 11:54

j'ai hésité à me prendre cet épisode de Walking Dead, je trouve cher et un peu abusé de nous pondre un épisode intermédiaire pas forcément indispensable apparemment ...

J'ai commencé Remember Me, et je suis plutôt agréablement surpris. La mise en scène est très sympa, le scénario se plaçant entre un total recall et un blade runner. Je n'ai joué qu'une heure, donc pas de conclusion attive mais bonne impression pour le moment
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Mer 31 Juil 2013 17:16

Je passe du temps sur Sly Cooper: voyage Ă  travers le temps sur Vita ces temps-ci et je le trouve vraiment super sympa :)

Diversité dans le gameplay, humour, scénar sympa, des heures de jeu, c'est vraiment cool! :)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Mer 31 Juil 2013 18:38

Comment tu appelles ça ? Vita ? Bon bah je go Google...
Maitre*Coq
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen