Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Lun 22 Juil 2013 16:54

ah mais je ne le prenais pas mal du tout ;)
je partage ton analyse et je suis plus dur encore sur le constat final. La police et la gendarmerie sont devenus des huissiers ou des travailleurs des impôts. Ils ne sont plus ou très peu là pour assurer la sécurité ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Lun 22 Juil 2013 16:57

je me rends compte que cette phrase
Que ce soit de leur faute ou par manque de directives/moyens, l'incompétence est flagrante!
n'exprime pas ce que je voulais dire!

En fait si mais seulement en lisant la suivante. J'explique donc que ce que je voulais dire c'est que le manque de moyens est tout de même en partie de la faute de ces services. Faute de moyens qui entraine une incompétence. Il faudrait que vous puissiez vous faire entendre à un moment donné! ça par contre c'est de votre faute. Pour le reste, j'ai déjà dit ce que je voulais dire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Lun 22 Juil 2013 18:10

nous faire entendre ???
bah pour moi c'est mort, je suis militaire. Pas de syndicat, pas le droit de parole... On a bien une instance de concertation, mais disons qu'elle ne sert Ă  rien vu que c'est en interne et que face aux syndicats historiques de la police on existe pas ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Lun 22 Juil 2013 18:29

SLAINE c'est mort pour tout le monde...Ceux qui se rendent compte et qui veulent agir ne sont qu'une toute petite minorité, le autres ont subit le lavage de cerveau des médias avec les manipulations d'informations et tout le cinéma derrière... On vit dans un pays où le peuple ne sait pas se faire entendre. Puis à force de montrer la galère dans le monde et les guerres à droite et à gauche on se dit qu'on a de la chance de vivre dans un pays qui tourne rond...sauf qu'il ne tourne pas parfaitement rond, loin de là.

Comme je l'ai déjà dis il me semble sur le fofo, pour nous faire entendre que faisons-nous? Des grêves? :shock:

Sauf que de nos jours on est tellement habitués à ces manif' que l'Etat s'en contrefout royalement des revendications!

A la limite les "casseurs" qui pètent tout sont plus intelligents que ceux qui font cela de manière pacifiste avec leur triste banderoles...c'est malheureux à dire mais c'est le cas.

Lors de manif' seuls deux-trois axes sont bloqués dans les villes et on "conduit" gentiment les mécontents vers les axes moins fréquentés...Lorsqu'une manif' éclate sur des gros axes importants pour l'économie du pays, les CRS n'hésitent pas à jouer du bâton...

Les seuls qui arrivent à se faire entendre de nos jours et qui arrivent à paralyser un pays lors de grèves se sont les routiers, puisqu'ils bloquent des gros axes et l'économie se retrouve au point mort car plus de livraisons ni de circulation...Leur grève ne dure jamais longtemps d'ailleurs, bizarre...Gueuler dans la rue qu'on est pas contents n'a jamais servit de toutes façons...

Prenons les citoyens d'aujourd'hui et jamais 1789 n'aurait existé!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede Thomas » Dim 18 AoĂ» 2013 20:41

Petite pub perso : j'ai lancé avant-hier un petit site sans prétention avec un concept très simple : chaque jour à minuit est publié un nouveau morceau de métal.

Je suis parti sur cette idée avec comme ambition de m'ouvrir à de nouveaux styles que j'ai un peu laissés de côté (Doom, Stoner, hardcore ...) et que j'ai envie de découvrir. C'est aussi dans l'optique de faire (re)découvrir certains classiques ou nouveautés au plus grand nombre :)

lien : http://1day1metalsong.com/
twitter : http://twitter.com/1day_1metalsong/
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Lun 19 AoĂ» 2013 08:25

c'est original :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede Hijaki » Lun 26 AoĂ» 2013 10:52

BientĂ´t on aura plus de bots que de messages -__-'

Heureusement qu'ils ne peuvent pas poster...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Lun 26 AoĂ» 2013 11:19

7 ans que le forum existe et 7 ans qu'il est vide avec pourtant des interventions régulières!
on ne pourra pas dire qu'oldiesrising laisse tomber l'affaire 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede seb67 » Lun 26 AoĂ» 2013 20:52

Ok on laissera pas tomber non plus, vive l'oldies.
Avatar de l’utilisateur
seb67
Princesse
Princesse
 
Messages: 34
Inscription: Lun 26 AoĂ» 2013 19:08

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Lun 26 AoĂ» 2013 20:55

on t'aime toi!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron