la Xbox one

discussions sur les consoles actuelles

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Sam 29 Juin 2013 20:43

Je viens de recevoir un mail de pub pour la xbox one (de Microsoft vu que j'ai la 360).
Niveau jeux ils présentent Dead Rising 3, Battlefield 4, Ryse, Titanfall, Kinect sports, et d'autres jeux de moindre importance, laissant supposer qu'il s'agit du line up de la machine .... Par contre pas de Watchdog ou Quantum Break sur la pub.

Autre détail que j'ai remarqué, pour la console spéciale "day one", ils indiquent qu'en bonus il y aura un pad '"spécial" (un coloris différent je crois), mais je pensais que c'était la console aussi qui avait un coloris noir mat spécial (du coup à voir ce qui change vraiment). Ils précisent aussi "des bonus inédits" pour parler des dlc...
Par contre pas de prix (même si on le connaît) ou de packs.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede jsdef » Dim 30 Juin 2013 19:35

Oui les bonus ça a été dit plein de fois,

Pleins de DLC bidons sur divers jeux...Bref vive le "bonus" quoi. un truc que l'on peut implanter dans un jeu sans soucis mais bon faut de l'argent alors on les mets gratuit pour la préco et payant pour les autres...

Pour le pad coloris etc me semble qu'il y a Ă©crit "day one" et sur le pad et sur la console...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Dim 30 Juin 2013 22:46

c'est sûr que les dlc c'est du bonus facile, mais c'est toujours mieux que rien (même si c'est "ridiculeusement peu"). Rappelons que la ps4 est annoncée sans rien ... ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede Maitre*Coq » Lun 1 Juil 2013 07:32

SLAINE a écrit:c'est sûr que les dlc c'est du bonus facile, mais c'est toujours mieux que rien (même si c'est "ridiculeusement peu"). Rappelons que la ps4 est annoncée sans rien ... ;)


Et 100 balles moins cher :)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Lun 1 Juil 2013 08:40

ça malheureusement c'est bien vrai....
d'ailleurs il semblerait que Sony voulait vendre la ps4 avec l'eye toy au même prix avant l'E3, mais qu'ils ont changé d'optique en sachant le prix de vente de la xboxone ..
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Mar 2 Juil 2013 08:09

Et hop, Don Mattrick a été remercié !!!
Fallait pas s'étonner, après un E3 catastrophique niveau communication et des déclarations qui ont fait le tour du monde n'aidant pas la Xbox One, je me doutais qu'il allait être viré .... Eh bien c'est fait, ce personnage est parti dans une autre branche de la compagnie et ne s'occupera plus de la machine...
Bon tout le monde s'en fout, mais je trouve que c'est un juste retour des choses après avoir pris les joueurs pour des cons avec sa phrase "si vous n'avez pas internet, restez sur 360".
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede jsdef » Mar 2 Juil 2013 11:54

Moi je ne m'en fou pas...Ce personnage est odieux et a desservit Microsoft depuis la 360 déjà...C'est un gros enfoiré de première et pas que grâce à ses dernières paroles...

Bon débarras!

PS: Zynga appartient à Microsoft? En tout cas il sera dans son élément du sous-tirage de fric via micro paiment avec cette nouvelle compagnie de jeux vidéo...pour FB :mrgreen:

Le pire comme c'est un "puissant" c'est que chez Zynga ils ont du licencier quelqu'un pour le foutre à sa place...Odieux qu'un tier paie les débilités de cet homme. :roll:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Mar 2 Juil 2013 14:01

personnellement je trouve ça pas assez fort surtout face à ses indemnités!!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Mar 2 Juil 2013 18:48

Il ne va pas manquer Ă  grand monde visiblement :mrgreen:

Ce qui m'énerve c'est qu'à cause de cet abruti, ça troll à mort sur le net contre Microsoft et leur console pour des conneries sans nom ...
Quand je lis les gens crier à l'espionnage avec Kinect sur xbox one, alors que ces mêmes personnes ne disaient rien pour le premier Kinect, c'est ahurissant ... Les gens n'ont pas compris que si on veut nous espionner, il y a plus simple que Kinect ... Pour vivre loin du '"monde" faut éviter d'acheter un téléphone portable (surtout avec caméra), éviter les tablettes tactiles, éviter les ordi portables (avec webcam intégrée dans la majorité des cas), éviter de retirer de l'argent à un distributeur, etc... Mais c'est vrai, Microsoft est devenu une cible facile à abattre vu leur comm de merde à l'E3... :evil:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Mar 2 Juil 2013 18:54

c'est surtout que ms a déjà été condamné plusieurs fois pour de l'espionnage :?
Donc ça n'étonnerait personne qu'il recommence.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron