Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Hijaki » Jeu 20 Juin 2013 20:56

1 million de pages vues comptabilisé 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic de bla bla

Messagede Chevels » Ven 28 Juin 2013 21:57

Youpi ! J'ai enfin terminé ma formation après 6 mois. Intéressant, mais au bout d'un moment, ça devient lourd. C'est surtout qu'en travaillant de nuit, ça m'obligeait à me recaler en permanence toutes les 2 ou 3 semaines (1 semaine ou 2 par mois). Au final ça fatigue et ça parasite complètement le rythme de vie et l'emploi du temps :roll: Bref, cette dernière semaine (semaine d'exams) étant terminée, je vais commencer à souffler un peu !
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1822
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Mer 3 Juil 2013 17:50

Ca va être session de jeux vidéo alors j'imagine pour toi Chevels ;)

Je viens de voir la dernière vidéo de "joueur du grenier". Je sais que certains détestent ce gars mais moi honnêtement il me fait bien rire ...
Là j'ai été scotché par Alex Kidd in high tech world sur master system. Je crois que c'est le seul épisode auquel je n'ai jamais joué et je suis tombé de haut ... Bon, c'est sûr qu'il y a toujours de l'exagération dans les propos du gars, et dans sa vision du gameplay, mais franchement quand on apprend comment passer le niveau du village, c'est juste ahurissant !!! (prier 100 fois de suite devant un autel, soit appuyer 99 fois sur le même bouton sans qu'il ne se passe rien, pourqu'enfin à la 100ème fois le jeu se débloque ...lol) Et le début du jeu où les morts sont "sans queue ni tête", c'est fou ... Du coup j'ai lu le test présent sur oldies rising, et effectivement le titre est conforme à la description donnée.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede guyndo » Jeu 4 Juil 2013 15:09

J'ai bien aimé la vidéo moi aussi, mais je pense qu'il aurait dû préciser qu'au Japon il ne s'agissais pas d'un Alex Kidd, mais d'un manga, et que le personnage a été rajouté pour se vendre chez nous. En plus, ça aurait permis de faire l'analogie avec Super Mario Bros. 2 USA...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Jeu 4 Juil 2013 16:16

il en va de même pour shinobi world! il ne s'agissait pas d'alex kidd au début.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Jeu 4 Juil 2013 19:35

merci pour l'info, je ne savais pas ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede Frostize » Ven 5 Juil 2013 14:59

SLAINE a écrit:Ca va être session de jeux vidéo alors j'imagine pour toi Chevels ;)

Je viens de voir la dernière vidéo de "joueur du grenier". Je sais que certains détestent ce gars mais moi honnêtement il me fait bien rire ...

Moi aussi je le trouve tres drole, certaines videos mieux que d'autres Ă©videmment, celle d'Alex Kid est extra quand meme
ACHETE MOI BONE STORM OU VA T'FAIRE VOIR!!!
Avatar de l’utilisateur
Frostize
Princesse
Princesse
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 15:29

Re: Topic de bla bla

Messagede Maitre*Coq » Ven 5 Juil 2013 20:57

Frostize a Ă©crit:
SLAINE a écrit:Ca va être session de jeux vidéo alors j'imagine pour toi Chevels ;)

Je viens de voir la dernière vidéo de "joueur du grenier". Je sais que certains détestent ce gars mais moi honnêtement il me fait bien rire ...

Moi aussi je le trouve tres drole, certaines videos mieux que d'autres Ă©videmment, celle d'Alex Kid est extra quand meme


Je rebondis sur ce que vous dites : youhouuuuuuu, youhouuuuuuuu, youhouuuuuu (oui je rebondis vraiment en fait)
Sinon oui, cette vidéo m'a bien fait rire, tant qu'il reste bien dans ses tests, et pas des émissions hybrides croisées avec les gugus de JVC... bref cette vidéo est plaisante, bon divertissement ! Mais voilà le problème du JDG, il a une trop grande force de frappe (le nombre de vues sur ses vidéos est hallucinant) et crée des mythes sur certains jeux soit disant "mauvais" selon lui. Les gens suivent comme des moutons et prétendent à leur tour qu'un jeu est nul alors qu'ils ne l'ont pas touché...c'est le deuxième effet Kiss Cool du JDG ça...
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Topic de bla bla

Messagede Manuwaza » Mer 10 Juil 2013 07:24

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2541
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic de bla bla

Messagede Hijaki » Mer 10 Juil 2013 08:37

Trop fort! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron