Actuellement sur God of War Ascencion après le platine de Tomb Raider. Sympa, graphiquement très beau malgré quelques bugs, c'est n plaisir de retrouver Kratos. Pour moi et pour le moment, le souci n'est pas là. On se sent juste moins impliqué par l'intrigue et plus amené ça et là avec moins de coordination entre les lieux. On verra si ça se confirme par la suite.
LOL, je n'y étais pas du tout , à force de lire les "news" dans cette rubrique, on oublie le titre de l'encart ... Bref, même en regardant dans cette rubrique, je ne vois pas de listes de jeux finis ou bien tu parles des jeux que tu as testé ce mois ci ,??
commencé Assassin's Creed 3, on sent que le moteur graphique arrive au bout de ses capacités, mais il faut noter toutefois le plus grand nombre de détails et des villes plus "vivante" encore ... reste quelques détails qui m'agacent, comme les objectifs annexes pas clair lors des missions. C'est rageant de ne pas avoir 100% à une mission pour des raisons qu'on avait pas vu ou qui ne sont pas visibles facilement ... Mais bon, je suis au début, on verra par la suite
Et au niveau de l'ambiance et du contexte historique, c'est comment ? Parce que je voudrais me l'acheter, les XVIIIe et XIXe siècles étant des périodes que je trouve passionnantes, mais j'hésite quand même un peu sachant que le 4 sortira bientôt...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...
pour le moment difficile à dire, le jeu va vraiment commencer bientôt pour moi (tu n'incarnes pas tout de suite le "vrai" héros). Mais je pense qu'il va être meilleur que les précédents en Italie. Le côté "bataille navale", guerre d'indépendance, et lutte avec les indiens me semblent prométeuse. Je te dis quoi rapidement