Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Frostize » Lun 6 Mai 2013 10:54

je peux effectivement faire le test car il est chez moi en ce moment, je m'y met dès que possible (fin de semaine)
ACHETE MOI BONE STORM OU VA T'FAIRE VOIR!!!
Frostize
Princesse
Princesse

Messagede Hijaki » Lun 6 Mai 2013 11:13

J'espère que tu as remarqué la tournure humoristique hein! :mrgreen:

C'était une boutade avant tout...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Frostize » Lun 6 Mai 2013 13:37

mais il y a plein de trucs Ă  raconter dessus, je t'assure! par exemple.... euh..... la couleur! la musique en dolby surround et j'en passe et des meilleurs!
Frostize
Princesse
Princesse

Messagede jsdef » Lun 6 Mai 2013 13:41

joli acquisition en effet ;) puis moi je demande le test (sans touche humouristique)

TU ES OBLIGE quoi rien que parce qu'un péquenaud nommé Jsdef te l'ordonne sur un forum! :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Frostize » Lun 6 Mai 2013 13:54

bon bin je ne peux plus reculer, je te le ferai et tu seras OBLIGĂ© de le lire et de m'en faire un compte rendu sur 3 pages: vous avez 3 heures et je releve les copies
Frostize
Princesse
Princesse

Messagede Icarus » Mer 8 Mai 2013 12:28

Petit vide greniers du patin et une belle trouvaille:
Gynoug complet sur Mega-drive pour 3€
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede Frostize » Mer 8 Mai 2013 17:19

au passage dans le vide grenier de mon village, une playstation nue pour 1 euros et qui marche quand meme
Frostize
Princesse
Princesse

Messagede tanuki » Mer 8 Mai 2013 18:35

j'ai trouvé 2 ps1 dans un grenier moi. hyper sale, sans cable, je ne sais pas si elle fonctionnent, pas le temps de nettoyer. j'ai trouver un hanimex aussi et un tomb raider 3
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Tama » Ven 10 Mai 2013 22:42

En parlant de saleté, je vous ai parlé de la Geek Week la semaine dernière à Lyon ?
Non ?
Bon, alors c'était parce que j'ai voulu vous épargner. Mais comme je suis de mauvais poil et que je veux que quelqu'un souffre avec moi, je vous fait un rapide résumé :twisted:
Dans une maison gentiment empruntée pour l'occasion, se déroulait quelques évènements comme des spectacles. Comme je n'y suis allé que le dimanche, je n'ai pas vu grand-chose. En revanche, je suis allé à la petite brocante qui était y organisée.

Point positif : ce sont des geeks, donc c'est super sympa pour engager la discussion. Et puis se retrouver entre gens de même "condition", ça me fait toujours un petit quelque chose...
Point négatif : ce sont des geeks, donc parfaitement au courant des prix pratiqués sur les JV. Cela donne des tarifs complètement dégueulasses, à un point que quand j'ai vu un Super Metroid en loose à 20€, la seule pensée qui m'ait traversé l'esprit fut celle d'un chaton qu'on éclate sur un mur en crépi (entre ça et les laisser geler à mort au congélateur...).
De plus il y avait clairement trop de monde, c'était étouffant ! J'ai même raté un bon coup potentiel avec une jolie brune, pas moyen de s'entendre parler, et encore moins de chopper un numéro*...

Bon, j'ai tout de même réussi à chopper un Tomb Raider 3 PS1, un Gekido PS1 et un Halo 2 Xbox (7€, là je suis content !), mais j'ai surtout fait une razzia sur les livres, avec du K. Dick et du Zelazny (série aimablement vendue par la brune susnommée).

Et j'ai choppé Une Faim de Loup PS1 à 2€ sur un petit vide-grenier près de chez mes parents. Mais là aussi j'ai trouvé mon bonheur dans les livres (l'Histoire dans fin, ainsi qu'un livre de Douglas Kennedy que je ne connaissais pas).

Moralité ? Les bonnes affaires vidéoludiques, c'est quasi-mort. Je suis bien content d'avoir fait mes réserves des années auparavant :(

*Au vu de mes "techniques" de drague, tout ce que j'aurais obtenu aurait été un numéro à six chiffres :lol:
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Tama
Guerrier
Guerrier

Messagede Maitre*Coq » Sam 11 Mai 2013 08:56

20€ le Super Metroid en loose c'est pas très cher quand tu vois que le premier prix sur price minister qui est actuellement à 50€ et 40€ sur ebay (toujours en loose hein). Dommage pour la brune !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen