En plus les sites généralistes en ont largement parlé dernièrement. Je ne pense pas fake, mais bon...je ne crois pas à la rétrocompatibilité megadrive, vu que la saturn a déjà un port cartouche.
Ma console préférée ? La Super Nintendo ! Ma console coup de coeur ? La Dreamcast ! Mon animal préféré ? Le babouin !
pouarf la vache le prix, bon il y en a que 2...pour le coup ça depasse de très très très loin mon budget retro, j'espere que ce sera acheté pour un musée
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^
^^ j'avoue qu'une console casi unique pourrais me faire claquer cette somme, mais seulement dans l'idée, j'essai de jamais depenser plus de 30 euros/mois pour le retro, sauf cas rare. du coup 6000/30 ça fait déjà 200mois, ce sans les interets et ça va surement monter encore
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^
bah perso 7500$ je trouve ça pas abusé du tout pour une console produite à deux exemplaires. Je voyais le prix monter plutôt dans les 100 000$ pour ma part !
Ma console préférée ? La Super Nintendo ! Ma console coup de coeur ? La Dreamcast ! Mon animal préféré ? Le babouin !