Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Lun 18 Mar 2013 15:20

Les jeux n'ont pas besoin d'être installé certes mais les patchs et autres MAJ oui...du moins sur PS3 ça prend de la mémoire donc j'imagine que sur 360 également. Perso j'ai le plus gros modèle (qui ne me sert pas des masses mais bon)

Après 4Go de patchs et de Maj ça va quoi...A moins d'avoir GT5 ou Skyrim, BF3 qui ont des gros gros patchs :mrgreen: mais vu que tu veux jouer qu'à des exclues...

Au pire tu pourras acheter d'autres disques durs plus tard (sans racheter une console) si ton disque dure de 4Go est plein...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Lun 18 Mar 2013 16:29

personnellement aucun de mes jeux n'est patchés et tous fonctionnent bien même si des bugs surviennent. Donc voila, à toi de voir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Lun 18 Mar 2013 18:04

Je te défis de jouer à DI sans patch et MAJ :twisted: :twisted: :twisted:

Bon après si tu as de la chance et que tu tombes sur un bonne copie tu peux juste avoir quelques soucis de saves (corruption de sauvegarde du à un défaut dans l'inventaire)

Pour les autres copies y a des sauvegardes qui ne sauvegardent pas :mrgreen:

Des freezes Ă  gogo :mrgreen:

Freeze + Ă©cran de chargement = corruption de sauvegarde :mrgreen:

Perte d'items, de mods, de mods et de "collectionnables" :mrgreen:

Et j'en oublie surement... :mrgreen:

Encore un jeu finit Ă  la va-vite quoi...

Non mais 4 Go ça le fera je pense, au pire comme j'ai dis, tu peux acheter à part des disque dur me semble ;)

Ah et Tan tu as peut-être des copies déjà patchées...Tout dépend du moment de l'achat des fois. Après la majortié des patch sont pour corriger des bugs online/multijoueurs ou pour l'ajout de DLC donc bon...si tu joues hors ligne, c'est plutôt logique.
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Lun 18 Mar 2013 18:12

jamais aucun gros pb. pour DI j'ai la goty et ça marche bien. J'ai envie de dire que si thomas veut une 360, il n'aura qu'à acheter les tonnes de jeux déjà dispo depuis longtemps pour être certain de ne pas avoir de pb.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Lun 18 Mar 2013 18:24

pour DI j'ai la goty et ça marche bien


Logique, la dernière maj 1.3.0 qui corrige 99% des bugs est inscrite directement sur le BlueRay/DVD ;) comme j'ai dis, ça dépend le moment de l'achat surtout. Jouer sans MAJ à la première ou seconde version de ce jeu est une folie :mrgreen:

J'ai envie de dire que si thomas veut une 360, il n'aura qu'à acheter les tonnes de jeux déjà dispo depuis longtemps pour être certain de ne pas avoir de pb.


En priant que les éditeurs ont relancé une production des CD avec les MAJ inscrite sur le CD ce qui n'arrive pas souvent, souvent. Faut passer par les GOTY ou des éditions spéciales de jeux (genre jeux + un des DLC ou jeu + une arme en plus etc). Le moyen plus économique de la distribution online de la maj est souvent préférée... :roll:

Non mais 4 Go QUE pour des exclues ça ira large je pense...Microsoft et les exclues y en a pas 100 000 non plus (y en a pas mal comme chez le concurrent SONY mais pas tant que ça) et vu qu'il ne jouera jamais en multi ben ça passera large! Après ne va pas installer un jeu dessus quoi. Le soi disant temps de chargement plus court perso j'ai testé sur 5-6 jeux ben j'ai pas vu de différence ou alors de 5 secondes quoi...5 secondes pour X Go c'est bon j'suis pas à 5 secondes prêt :mrgreen:

Pour les sauvegardes, il me semble qu'elles ne sont pas protégées chez crosoft et qu'elles peuvent aisément prendre la place sur de l'USB,DD externe ou même un PC mais...à confirmer!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Lun 18 Mar 2013 18:30

le pire c'est que j'ai une 360 elite avec 250go de dd tout comme pour ma ps3 :lol:

Mais c'est pour la collec je vous dis!!!
en fait c'est surtout que j'ai eu mes consoles pour des prix dérisoires donc voila.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Lun 18 Mar 2013 18:39

Oui mais toi tu piges le jap...moi si j'achète made in china ( :mrgreen: ) ça donnerait ça:

"tiens je vais prendre un jeu...hum c'lui lĂ "

*clics commande* *clic paiement*

"aaaaah pressé de le recevoir tiens"

1 semaine plus tard...Big colis plus mot en english ou autre:

"Thanks You for purshasing 1000 copys of 3D Dot Game Heroes" :mrgreen:

Je plaisante hein ;) moi je passe sur Amazon.uk des fois et c'est assez Ă©conomique. Tiens il existe un topic avec les bons plans pour acheter moins cher?
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Lun 18 Mar 2013 19:12

il y en avait un. Mais mes deux consoles sont françaises cher monsieur :mrgreen:
250€ pour chacune il y a déjà plusieurs années, ce qui ajoute encore à la valeur de l'affaire.

Comme pour ma 3ds limitée zelda, 180€ seulement 8-)

comme pour ....bon ok, j’arrête, je sais que ça fait mal :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Lun 18 Mar 2013 20:50

Moi niveau achat de jeu j'ai jamais de bol :mrgreen:

Comprendre par là: je mate des éditions un peu spéciales à bas prix sans pour autant avoir les collector fin bref.

En fait voyez plutôt avec des exemples ça sera plus parlant:

Je voulais acheter Sniper Elite V2. Un jour je l'ai vu Ă  15 euros la Sniper Elite franchise (Le 1 + le 2 + tous les DLC's du 2)

J'ai hésité à le prendre puis au final j'ai pas pris...4 mois plus tard j'ai finalement acheté le jeu Sniper Elite V2 seul environ 20 euros et hop le lendemain pas le surlendemain ou autre hein, le lendemain la promo était revenue ailleurs mais c'était la même...

J'ai acheté il y a peu Dragon's Dogma, le lendemain j'ai vu la décision de Capcom de sortir une version plus complète...honteux, scandaleux de la part de Capcom d'ailleurs...

Pourtant à chaque fois j'ai cherché pleins d'infos sur des possibles éditions ou promos sur internet sur des site US/EU etc mais rien...

Une autre assez marrante: voyant tout le monde aspiré par le phénomène Uncharted j'ai voulu tenter la chose et j'ai cherché un possible trilogy edition (c'est à la mode ça et les remake HD là) juste après la sortie du 3ème opus...Je ne trouvais rien j'ai acheté le 1 et le 2 finalement et quelques semaines après la sorties du trois que vois-je???? Tadaa un pack réunissant les 3 jeux...

Bon au final ça n'est pas non plus un drame hein, la qualité de ces jeux...m'voilà quoi perso je comprends pas l'engouement pour ces jeux...c'est plat, assisté bref sans intérêt je trouve

Ca m'avait fait pareil pour Mass Effect aussi... :roll:

Enfin...j'en ai plein des comme ça :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede Chevels » Lun 18 Mar 2013 21:44

tanuki a écrit:il y en avait un. Mais mes deux consoles sont françaises cher monsieur :mrgreen:
250€ pour chacune il y a déjà plusieurs années, ce qui ajoute encore à la valeur de l'affaire.

Comme pour ma 3ds limitée zelda, 180€ seulement 8-)

comme pour ....bon ok, j’arrête, je sais que ça fait mal :mrgreen:



Pfff... c'est l'arnaque, moi je les aurai avec le zéro en moins d'ici 10 ans Image La patience je vous dis, y a que ça de vrai :mrgreen:
Quoi que la 3DS je tiendrais pas le coup, ça fait déjà un moment que je temporise^^
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1822
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron