jeux difficiles

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: jeux difficiles

Messagede tanuki » Mer 19 DĂ©c 2012 20:59

difficiles-sa-mère-je-pleure-des-larmes-de-sang

voila. Et puis sur les jeux d'arcade par exemple on peux presque toujours changer la difficulté pour de l'extrème donc bon, comme je disais, ça deviendrait très compliqué de parler que de jeux en very hard. Disons que de base, le jeu doit être supra difficile!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Mer 19 DĂ©c 2012 21:10

Jsdef a écrit:Sinon je trouve Battletoads sur NES bien ardu aussi à certains passages... en coop IMPOSSIBLE à finir!!!!

Le canard en plastique ! ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !

:arrow: :?: :?: :?: :?: :?:

D'ailleurs comme je l'ai dis dans mon test, les américains n'ont jamais pu le finir en coop à cause d'un bug :lol: est-ce qu'on parle aussi de ces jeux mal réalisés que ça en devient impossible? :lol:

Je blague Tan, j'ai très bien compris de quels jeux tu voulais que l'on parle...Sinon il est vrai que la liste serait infini, on prend un DMC 3 par exemple qui est hyper facile et on le mets en difficulté "Dante must Die" (un coup tue) et ça devient un tout autre jeu...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Tama » Mer 19 DĂ©c 2012 21:15

Pour le canard de Battletoads, je parlais de celui-ci :

Image

COIN COIN !

Oui sinon j'ai compris de quel jeux durs tu veux parler. DMC change de difficulté en Dante Must Die, c'est vrai, mais on ne joue vraiment à DMC qu'en visant le Stylish. Tout comme on ne joue à un Wario qu'en visant le 100% par exemple.
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Tama
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Mer 19 DĂ©c 2012 21:20

les jeux interminables pour cause de bug :mrgreen:
au pif...rygar version pal?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Mer 19 DĂ©c 2012 21:53

Aaaaaaaaaah ok, oui c'est vrai que ces foutus canards sont horribles :lol:

Sinon pour le stylish de DMC oui pas faux m'enfin Dante Must Die, voilĂ  quoi...

Tan pas drôle c'est l'un des rares que je connaisse et que j'allais citer après ton intervention :cry: tu casses tout, pas drôle de parler avec toi... :cry:

:mrgreen:

A part celui-ci, j'en ai pas des masses qui sont pas faisables à cause d'un "foirage" technique...enfin là comme ça en tout cas, j'vois pas...

Y avait bien Digimon World sur ps1 aussi mais malgré un énorme bug sur les PAL on pouvait le finir...
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Mer 19 DĂ©c 2012 21:54

j'en vois pas non plus d'autres :?:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede totoro444 » Mer 19 DĂ©c 2012 23:28

Pour ce qui est des jeux interminable à cause de bug, j'avais une version de sonic 2 sur dreamcast qui plantait au boss final, il n'y avait plus de textures sur les décors ... surement une rayure.

Et sinon le niveau "lumières lunatiques" de donkey kong country 1 m'avait rendu fou ! J'y avais perdu 50 vies !!! :lol:
totoro444
Guerrier
Guerrier

Messagede jsdef » Jeu 20 DĂ©c 2012 01:12

totoro ça ne compte pas c'est un bug perso j'dirais :P moi aussi j'avais une version de C12 Final Resistance sur PS1 qui buggait (une porte qui devait s'ouvrir ne s'ouvrait jamais). J'ai jamais su si c'était dû à un mauvais traitement du cd ou de la console (rayure ou autre traces sur le cd), ou un bug dû à un manquement de sérieux lors du développement...

Ce qui est sûr c'est que j'ai pu finir le jeu sur la version d'un pote qui m'avait prêté le jeu! Donc j'en ai conclu que j'avais pas assez pris soin de mon ptit jeu :cry:
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 20 DĂ©c 2012 10:12

sans parler bug mais en parlant boss final, il y a star ocean 2!
jamais terminé pour ma part et pourtant j'avais levelé comme un malade en dépassant très largement le niveau 100 pour tous mes persos!!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Tama » Jeu 20 DĂ©c 2012 21:23

Totoro a écrit:Pour ce qui est des jeux interminable à cause de bug, j'avais une version de sonic 2 sur dreamcast qui plantait au boss final, il n'y avait plus de textures sur les décors ... surement une rayure

Fait curieux : un ami a aussi un Sonic Adventure 2 DC - édition collector - qui est infinissable. Au niveau final avec Eggman, il commence le niveau en tombant dans une texture du sol, dans une chute infinie...Son GD était neuf, c'est juste que le jeu était débuggé par des macaques.

Tanuki a écrit:sans parler bug mais en parlant boss final, il y a star ocean 2!
jamais terminé pour ma part et pourtant j'avais levelé comme un malade en dépassant très largement le niveau 100 pour tous mes persos!!

Tu n'est pas le seul : mon petit frère a connu le même écueil en se faisant rouler dessus par ce boss final. Tant d'heures de levelling jetées par la fenêtre, ça l'a découragé !
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Tama
Guerrier
Guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen