Tama

Tama

Messagede Tama » Jeu 18 Oct 2012 10:53

Oui je sais, j'aurais pu trouver un meilleur titre de sujet. Mais j'ai raté mon jet d'imagination.

Bref, Tama, 25 ans et dans les jeux-vidéo depuis presque 22 ans maintenant. J'ai connu le forum via un membre de l'équipe qui m'en a vanté les mérites - enfin, ses mérites ! - et donc me voilà.
Pour ce qui est de mon activité vidéoludique, elle n'a pratiquement pas de limites, je joue à peu près à tout sur tous les supports, sauf le PC puisque mon Netbook n'a pas de lecteur CD...ça limite tout de même pas mal le nombre de jeux.
J'ai des goûts assez larges, même si les univers militaro-réalistes tout gris (vous ne saviez pas ? Real is brown !) me font reculer de dégoût. Et je suis excessivement mauvais aux jeux de course...mais sinon je gère comme une bête. Surtout aux jeux typés arcade comme la baston, ou les jeux de plate-forme à l'ancienne.
J'ai également pas mal de jeux et consoles. Non en fait, j'en ai même trop et ça me cause des soucis de place et de rangement. 14 consoles et plus de 400 jeux en boite, on a beau faire le fier mais c'est la galère pour ranger tout ça. Sans compter les réparations à faire (j'ai ma NES et ma PSP à remettre en état de marche, et le lecteur de ma 360 qui fait ses caprices), ça prend du temps et de la place. Mais quand on joue aux jeux quelque soit leur époque, on est forcé d'aimer ça !

Voilà. Sinon je suis un Segalopin de première bourre. Je considère la Saturn et la Dreamcast comme étant des merveilles et des martyrs des consoles. Et aussi que vous avez raté votre vie de joueur si vous n'avez pas joué à Streets of Rage, mais ça c'est du troll gratuit et c'est MAL !
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Avatar de l’utilisateur
Tama
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 10:30
Localisation: Thurins

Re: Tama

Messagede tanuki » Jeu 18 Oct 2012 10:57

bienvenue cher retrogamer ;)
14 consoles et plus de 400 jeux en boite


boarf! t'as encore de la marge, c'est jamais trop!! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Tama

Messagede Eiwhaz » Jeu 18 Oct 2012 11:18

T'aurais pu dire que le membre, c'est moi quand même :mrgreen: enfin, je ne sais pas si tu connaissais mon pseudo, mais même, tu dis "la membre", comme y'en a qu'une, bah, forcément, ils auraient tous compris !

Je suis contente de voir que tu es passé par là, j'espère que l'esprit te plaira, et que, si tu as le temps toussa, tu puisses participer à notre projet de grande envergure par ta talentueuse (si si) patte que je connais si bien (j'en fais un peu trop, je sais, mais on a pas beaucoup de rédac, et connaissant ta passion et ton style, je reste persuadée que tu serais un super contributeur).

En tout cas, soit le bienvenu par ici, sache qu'il est possible qu'un coq te propose d'aller au sauna (refuse), qu'un raton fasse des blagues à l'humour grinçant (tu n'es pas obligé d'en rire), et que certains membres ont des pseudos imprononçables, mais bon, dans le fond ils sont gentils un peu.

Enjoy !
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Tama

Messagede Manuwaza » Jeu 18 Oct 2012 13:32

Eiwhaz a écrit:En tout cas, soit le bienvenu par ici, sache qu'il est possible qu'un coq te propose d'aller au sauna (refuse), qu'un raton fasse des blagues à l'humour grinçant (tu n'es pas obligé d'en rire), et que certains membres ont des pseudos imprononçables, mais bon, dans le fond ils sont gentils un peu.

Enjoy !


C'est bien, je suis pas encore dans la liste des cinglés :mrgreen:

Bienvenue ici en tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2541
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Tama

Messagede Maitre*Coq » Jeu 18 Oct 2012 13:35

Bienvenue l'ami. Je suis d'accord avec toi pour la megadrive et la dreamcast !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Tama

Messagede Hijaki » Jeu 18 Oct 2012 15:20

Salutations :)

Apparemment, notre testeuse fait des émules et nous ramène un fan de Sega :O

Peut-être un nouveau rédacteur qui sait?

En tout cas, sois le bienvenu parmi les fous :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Tama

Messagede Tama » Jeu 18 Oct 2012 15:37

Eiwhaz a écrit:T'aurais pu dire que le membre, c'est moi quand même :mrgreen: enfin, je ne sais pas si tu connaissais mon pseudo, mais même, tu dis "la membre", comme y'en a qu'une, bah, forcément, ils auraient tous compris !


Je l'ai pas dit parce que ça aurait fait piston du pauvre. Mais bon je peux le dire oui : c'est LA membre, ouais, ELLE, vous savez, LA FILLE qui m'a amené ici !!!
VoilĂ  maintenant, ils ont compris !
Et pour les contributions, comme je te l'ai dit, peut-être plus tard mais pas tout de suite. Je prépare un autre article (sur un jeu assez bizarre) pour un autre site, ensuite je verrai pour écrire sur Oldiesrising ;)

Sinon merci pour l'accueil les gens, il va falloir défendre Sega parce que ça va plus là !
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Avatar de l’utilisateur
Tama
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 10:30
Localisation: Thurins

Re: Tama

Messagede Chevels » Jeu 18 Oct 2012 16:09

Bienvenu ici Tama, au royaume des doux dingues ! Bein oui quoi, c'est connu, les jeux vidéos rendent taré, violent et agressif... alors nous qui le pratiquons depuis un certain temps je te dis pas la merde ! :lol:
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1822
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Tama

Messagede Eiwhaz » Jeu 18 Oct 2012 16:48

Je l'ai pas dit parce que ça aurait fait piston du pauvre. Mais bon je peux le dire oui : c'est LA membre, ouais, ELLE, vous savez, LA FILLE qui m'a amené ici !!!


C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

Non, mais il était essentiel que je montre que des fois je fais des trucs intelligents (et avant que vous disiez quoi que ce soit bande de nases que vous êtes, j'anticipe : "oui, c'est vrai, mais seulement des fois et ça n'arrive pas souvent". Hahaha, regardez jsuis morte de rire et j'en ai mal au ventre)

Et rassure toi, j'avais bien compris que tu avais d'autres projets en parallèle, j'ai juste oublié de rajouter un "un jour" dans ma phrase de lèche botte. L'essentiel (est dans lactel aussi, oui, mais c'est pas ça que je voulais dire), c'est que tu en aies envie, et que tu en aies le temps, et que les grands chefs acceptent ta potentielle candidature :)

Hij', t'inquiète pas, mon coeur reste fidèle à pikachu.
Bon, et Chev', plutôt que de raconter nawak, tu ferais mieux d'arrêter les JV, ça te ramollit le cerveau.
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Tama

Messagede tanuki » Jeu 18 Oct 2012 17:20

tama! je sais qui tu es! eiwhaz m'a parlé de toi!! :twisted: :twisted: :twisted:

surveille bien les coins dans l'ombre chez toi et ferme bien tes portes Ă  double tours! on ne sait jamais, peut ĂŞtre un tanuki rode-t-il tout proche de toi :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Suivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron