jsdef a écrit:Dead Space 1 sincèrement...énorme.
C'est mon survival préféré toutes gen confondues! Ensuite viennent les 2 premiers RE...Je me souviens, lorsque j'ai testé le jeu (Dead Space) l'ambiance me faisait beaucoup penser à mes premiers moments sur les deux premiers RE...Vous savez? L'ambiance qui fait qu'on se chie dessus et qu'on ose pas avancerOn dit ce qu'on veut mais niveau ambiance, effet sonore, bande son DS est "sublimissime"!
Bref très réussis, mais EA et visceral voulant profiter du filon a commencé à nous faire une suite assez réussie mais pas autant que le premier opus (sans compter aussi, que l'effet de surprise n'y était plus), bref très bon jeu DS1 tout du moins...
Enfin passons... en ce moment je suis sur Trinity Universe (un J-RPG très sympa de NIS America à qui on doit les excellents Disgaea entre bien d'autres)
Sinon j'ai testé la démo RE6 justement, c'est vrai qu'il a l'air glauque et sombre mais bon...je suis pas convaincu quand même, c'est plus du survival...Je ne parlerais même pas du 5 qui n'est pas un jeu pour moi mais une espèce de MAJ du 4...franchement, gameplay copié/collé, bestaire copié/collé, du leveldesign copié/collé sur certains niveaux, j'appelle pas ça un jeu moi. Vendre ça c'était autant digne que de vendre un DLC COD à 15 euros pour 2 maps et 1 arme...scandaleux
PS:oui, il est bientĂ´t 4h et je ne dors pas...mes "crises d'insomnie" reprennent...j'suis naze mais incapable de dormir...
Et dire qu'à cette heure là , j'étais dans les doux bras de Morphée

Au moins, c'est une heure fatidique pour modérer sur Dead Island!