vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Maitre*Coq » Sam 4 AoĂ» 2012 21:02

jsdef a écrit:Time Splitter :lol: un pote m'avait fais découvrir ce jeu, on jouait à deux punaise que c'était marrant

Carrément, un humour à la con et des personnages improbables aux noms improbables. Zigomar le singe ou le bonhomme pain d'épices pour ne citer qu'eux !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede jsdef » Dim 5 AoĂ» 2012 14:39

Zigo le singe :lol:

C'était juste du gros n'importe quoi ce jeu mais très fun...

Aujourd'hui dans le genre n'importe quoi sur la current gen on a du Saint Row qui me paraît très fade... forcement ça change de fun...

Bref y a plus trop de jeu comme ceux-ci...La course au réalisme peut-être? Dommage

TS offrait la possibilité de jouer en coop sur la campagne ou dans des modes Deathmatch etc...c'était juste é.nor.me! Ah la tite GameCube...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede MoAnO » Ven 10 AoĂ» 2012 14:08

Je viens de commencer knights contract sur bobox et ça m'a l'air d'être vraiment sympa (encore un du genre god of war)

Sinon, j'ai essayé street x tekken et King of fighter XIII... deux bouses!
Image
MoAnO
Guerrier
Guerrier

Messagede SLAINE » Ven 10 AoĂ» 2012 17:46

Je viens de finir Fear 3 ... Bon, apparemment John Carpenter a participé au jeu mais je ne sais pas à quel moment et surtout ce que cela a apporté de plus. S'il est plus "flippant" que le 2, il reste largement moins bon que le tout premier opus et on est à des années lumières du stress qu'on peut ressentir dans un Condemned par exemple...
Le jeu est assez difficile et le fait de pouvoir incarner deux personnages différents est plutôt sympa (incluant donc deux fins distinctes).
Bref, un bon petit fps, sans grande prétention mais à prêter ou d'occaz en cette période de vache maigre ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede MoAnO » Ven 17 AoĂ» 2012 01:28

J'ai prévu de me coller les 2 à la suite... Je sens qu'avec le home cinema, je vais encore faire de l'huile...lol
Image
MoAnO
Guerrier
Guerrier

Messagede Hijaki » Ven 17 AoĂ» 2012 14:19

Je n'en suis qu'aux balbutiements de Nier...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Jeu 30 AoĂ» 2012 17:19

fini le Dlc de Mass Effect 3 "leviathan". Un bon petit dlc qui apporte un élément important du scénario (du moins une belle surprise) et une scène aquatique courte mais très belle.
Seul point dommageable c'est que la séquence de fin aurait du changer avec ce dlc et ce n'est pas le cas. je ne vais pas spoiler, mais à part quelques phrases de dialogues de plus, il n'y a rien de neuf à la fin du jeu, vraiment dommage ...

Je vais attaquer Darksiders 2 maintenant ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Sam 1 Sep 2012 12:22

bon, darksiders 2 bien attaqué.
Le premier monde est très vaste avec des tas de donjons immenses, des boss et niveaux cachés, bref une très belle surprise. L'univers est plus "beau" que le premier avec un héros plus charismatique.
Les donjons font penser à ceux de Legacy of Kain, vaste, avec pas mal de salles et de mécanismes.

Maintenant les points noirs: les combats sont chiant et très mal gérés. On ne peut pas bloquer les coups et on doit se contenter d'esquiver dans une roulade. Résultat, dès qu'il y a trop d'adversaires, c'est le bordel. Ensuite les combos sont assez nul et inutile. Pas besoin de faire dans la finesse, il suffit souvent d'esquiver et de bourriner pour y arriver ...
autre point noir pour le moment, je trouve les niveaux assez "'vide" (ce qui me fait encore plus penser à legacy of kain). Et le scénario pour le moment semble mis au second plan, contrairement au premier épisode.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Lun 3 Sep 2012 10:44

Début du 3ème monde pour Darksiders 2. Je m'amuse à chercher tous les trésors mais le jeu est vraiment très très facile, et les combats toujours aussi brouillon je trouve.
Les niveaux sont très vastes et les donjons réussis. Par contre le scénario est vraiment léger. On avance pas dans l'intrigue principale, et on se contente d'accomplir des missions "annexes", un peu dommage ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Thomas » Jeu 6 Sep 2012 10:25

J'ai enfin trouvé la motivation pour boucler Tomb Raider Underworld, et j'en ai profité pour dégoter le trophée platine étant donné qu'il est simple !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen