Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Lun 30 Juil 2012 22:02

Ah ok, j'ai sauté sur place pour voir si la hitbox se déplaçait et auquel cas je pense j'aurais flotté dans l'air mais rien...

Je suis d'accord avec les erreurs etc. mais là non c'est la première fois que ça me le fait, et le problème me paraissait assez singulier. Mais bon apparemment pour Tan ça arrive souvent. Bref je vais chercher la rom ailleurs même si je l'ai déjà pris de 4 sites différents déjà il me semble...

Merci encore
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Chevels » Lun 30 Juil 2012 23:20

Bonne chance dans tes recherches ;)

Hijaki a écrit:Emuler même sur des petits supports et d'après ce que l'on entend à droite à gauche et quand même quelque chose de particulièrement complexe non?

En général oui. Disons que pour les anciens supports, leur fonctionnement est maintenant bien connus donc ça gère mieux, de plus la puissance nécessaire pour émuler est largement suffisante avec les ordis d'aujourd'hui.
Sinon, en règle générale émuler n'est pas chose évidente puisque en plus d'émuler le(s) processeur(s), il faut émuler tout le système dans son ensemble. Donc plus ça va, plus les systèmes (consoles, micro) sont compliqués; du coup ils sont d'autant plus difficiles à émuler. Sans compter la puissance nécessaire qui est relativement énorme par rapport à la puissance de la machine elle-même et tout l'intérêt est d'optimiser son code au mieux afin qu'il soit propre et plus rapide à s'exécuter. Donc complexe oui mais tout dépend du système car certains sont plus complexes que d'autres. Exemple la Jaguar est bien casse c***lle du fait de son architecture complexe basée sur 5 processeurs différents et ses vitesses de bus elles aussi différentes (les ému souffrent encore de lacunes parfois importantes et demandent beaucoup de puissance); la psx pourtant plus puissante dans le domaine 3d est moins galère et demande bien moins de puissance. Dans tous les cas cela demande beaucoup de boulot qui plus est, non rémunéré car la majorité des ému sont freewares. Merci à ces messieurs d'ailleurs^^

Bref, sinon bein nous partons en vacances demain matin pour une période d'environ 1 mois. Je vous souhaite donc d'excellentes vacances pour ceux qui en ont et un mois d'Août relativement agréable pour ceux qui bossent; et... à bientôt tout le monde ! ;)
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Mar 31 Juil 2012 08:09

Bonne vacs Monsieur H. profites bien du beau temps. :D
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Mar 31 Juil 2012 21:47

Bonnes vacs chev !

Petit coucou de Pontonx, je n'ai toujours pas eu d'hospitalisations ! Mais un vacancier qui se fait un petit plaisir sur la plage, un autre dont le maillot de bain était très mal ajusté sur le devant (mais vraiment très mal, ça dépassait), et une autre qui m'a taxée de pute et de salope, je ne sais pas trop pourquoi.

Sea, sex and sun ...
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Mar 31 Juil 2012 22:35

Bon courage, chère testeuse :|
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Sam 4 AoĂ» 2012 13:58

Eh ben bonnes vacances!

Eiw tes vacances m'ont l'air mouvementée :lol:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Ven 10 AoĂ» 2012 18:06

[quote="Eiwhaz"]
un autre dont le maillot de bain était très mal ajusté sur le devant (mais vraiment très mal, ça dépassait),
quote]

un problème que connaisse tous les hommes un peu trop bien monté. J'en fais parfois les frais :mrgreen:

[quote="Eiwhaz"]
et une autre qui m'a taxée de pute et de salope, je ne sais pas trop pourquoi.
quote]

eh bin, sympa les vacances ... mais bon, si tu te ballades nue sur la plage non nudiste, faut pas s'étonner :mrgreen:

Pour moi naissance dans quelques jours, au pire le 25 août, mais à mon avis d'ici la semaine prochaine c'est fait ... Du coup, ma petite femme et moi on s'est pris un voyage en décembre à Punta Cana, histoire de profiter de vacances cette année (en amoureux, sans les enfants, le pieds ;...)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Lun 13 AoĂ» 2012 08:25

Bon bah voilà, je suis père pour la troisième fois :mrgreen:
Mon fils est né hier après midi avec deux semaines d'avance ... biberon, couches et pleurs seront donc mon quotidien pour quelque temps maintenant ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Lun 13 AoĂ» 2012 09:14

Toutes mes félicitations l'ami :)

Tu commences à avoir l'habitude, ça devrait être moins difficile ;)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede MoAnO » Lun 13 AoĂ» 2012 10:02

felicitations! En voila une bonne nouvelle... ^^

Sinon, et bien courage... 3! Même avec l'expérience, 1 de plus c'est toujours du sport (apnée du sommeil, vie sociale disparue, jeux vidéos en attente...)

Mais c'est génial!... :D
Image
MoAnO
Guerrier
Guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous