vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Maitre*Coq » Sam 9 Juin 2012 22:22

Hijaki a écrit:Sinon je suis aussi parallèlement sur Zelda OOT 3D et franchement, moi qui ne m'était jamais attaqué à un Zelda, je le trouve génial. Par contre, il y a quelque chose qui me chagrine et je me demandais si j'étais complètement à côté de la plaque ou non. J'ai l'impression que l'avancement est parfois "trop" basé sur l'absurde. Du genre, il faut faire la mélodie devant un rocher qui nous barre la route alors que l'on a aucun indice pour nous mettre sur la piste, pourquoi cette mélodie là donc à cet endroit précis? Le fait que l'on soit parfois bloqué à un microdétail près et que l'on tourne inutilement en rond dans un donjon... J'aimerai connaitre vos avis sur la question ^^

C'est principalement pour cette raison que je n'ai pas trouvé cet épisode indispensable et vraiment très exigent, voire même trop !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Lun 11 Juin 2012 08:30

Oui j'ai pas trop su comment définir tout ça mais dans l'idée tu as saisi. On chope parfois les bons items, la bonne démarche mais au micron près, y'a un truc qui plante. Résultat, tu te retapes toute la map... pour des clous :mrgreen:

Sinon j'ai quasiment terminé Bioshock sur PS3 et c'est vraiment un super jeu, innovant, au gameplay solide et à l'ambiance "Amérique des années 60" décallée à la Fallout, Tip top issime. Mais pourquoi j'aime à ce point les ambiances décalées? :ugeek: :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Lun 25 Juin 2012 12:12

toujours sur Skyrim !!!! jeu de fou ... Bon, là j'approche de la fin je pense. Je suis au level 51, j'ai quasiment exploré toute la carte, donc je vais pouvoir attaquer le scénario principal tranquillement (pour les connaisseurs j'en suis juste à la mission où il faut que je pénètre dans l'ambassade des talmors).
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Lun 25 Juin 2012 13:36

Skyrim je l'ai platiné, et je n'y ai pas retouché ensuite... Je sais pas, il n'y a aucun intéret à faire un new game + à part peut-être pour se faire une autre spécification... Le genre de jeu qui a tendance à m'ennuyer sur le long terme car trop vaste...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Chevels » Lun 25 Juin 2012 17:32

Ah ça c'est clair que c'est vaste^^

Pour ma part j'ai terminé Legend of Grimrock la semaine dernière. Vraiment top comme jeu du début à la fin ! Sinon j'ai presque terminé Zelda The Minish Cap, j'ai plus qu'à faire sa fête au dernier boss et zoouuu !
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede guyndo » Lun 25 Juin 2012 17:48

Alors, ton avis sur Minish Cap ? Il me semble que c'est Eiwhaz qui avait dit ne pas avoir apprécié le jeu, et depuis, j'ai eu des conversations avec des amis et j'ai été surpris d'apprendre qu'ils sont assez peu à l'avoir apprécié. Peut être que c'est moi qui le trouve bien meilleur qu'il n'est réellement.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Chevels » Lun 25 Juin 2012 18:11

Perso j'ai beaucoup aimé moi aussi ! C'est du Zelda comme je les aime quoi. Bon après si tes potes on commencés avec Oot ou autres Zelda "next gen" en 3D, ça va leur être difficile d'apprécier un gameplay plus simple et plus proche des précédents Zelda. Je pense que ça doit être un truc comme ça non ?
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede cossak_gaulois » Lun 25 Juin 2012 18:31

Yop,

Jeux terminés récemment :
- Alien VS Predator (PC)
- Diablo 3
- SC 2 (la campagne)

Jeux en cours :
- Caesar 3
- Fury on the Furies
- Opération Flashpoint : Red River

~ Gaulois ~
- Nous sommes deux !
- Retrogamers / Retrotesteurs
- Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Cossak_Gaulois
- Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCLP6RLtevbknvCx9aSczWzQ
cossak_gaulois
Guerrier
Guerrier

Messagede guyndo » Lun 25 Juin 2012 18:52

Chevels a écrit:Perso j'ai beaucoup aimé moi aussi ! C'est du Zelda comme je les aime quoi. Bon après si tes potes on commencés avec Oot ou autres Zelda "next gen" en 3D, ça va leur être difficile d'apprécier un gameplay plus simple et plus proche des précédents Zelda. Je pense que ça doit être un truc comme ça non ?

Même pas, c'est surtout des fans de ALTTP (qui m'a d'ailleurs fortement déçu, il a été tellement encensé par la critique, que je ne l'ai peut-être pas apprécié à sa juste valeurs. D'un autre côté, je ne l'ai pas fini)
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hijaki » Lun 25 Juin 2012 19:13

cossak_gaulois a écrit:Yop,

Jeux terminés récemment :
- Alien VS Predator (PC)
- Diablo 3
- SC 2 (la campagne)

Jeux en cours :
- Caesar 3
- Fury on the Furies
- Opération Flashpoint : Red River

~ Gaulois ~

Mon dieu la série des Caesar!!! //fan absolu