vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Mer 9 Mai 2012 18:56

A fond dans Skyrim sur xbox 360. Comme d'hab je fais des quêtes que je ne devrais pas faire en priorité histoire de corser un peu le jeu et trouver des objets sympa. L'univers est vraiment super vaste et le jeu très beau. Une belle réussite ... dommage qu'il soit si "facile".
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 9 Mai 2012 19:00

tu comptes essayer dragon dogma?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mer 9 Mai 2012 19:04

oui, il me tente bien, mais je fais souvent une pause de rpg quand j'en finis un. Je fais des jeux plus "soft" pendant quelques mois ... Et vu le nombre d'heures que je vais mettre sur Skyrim, je suis pas prêt de jouer à autre chose avant l'été je pense
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 9 Mai 2012 19:14

j'ai lolypop aussi qui me tente :mrgreen:
et e3-27, j'ai hâte (alors que sur oldies tout le monde s'en tamponne) histoire de faire le planning de fin d'année :)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mer 9 Mai 2012 20:09

pourquoi tout le monde s'en tamponne ????
Moi j'attends avec impatience cet E3
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 9 Mai 2012 20:16

parce que sur oldies, les gens se foutent du jeu moderne dans la grande majorité et qu'ils se foutent un peu des infos en général :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mer 9 Mai 2012 20:17

ah bon ? être fan de oldies ne veut pas forcément dire être déconnecté des jeux actuels. D'ailleurs je pense que tous les oldies man du site ont une console "next gen" non ????

En tout cas moi je vais suivre ça avec attention, avec notamment la Wii U. J'espère qu'on en verra un peu plus et qu'on pourra se faire une vraie idée de la console.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 9 Mai 2012 20:28

oui mais le pb c'est qu'ils focalisent sur leur console, sur le type de jeux qu'ils aiment etc.
Encore une fois chacun ses goûts mais par exemple, personne ne lis jamais d'ouvrage sur le jv ici (à part thomas et manu qui s'est procuré un ig mag). ca va dans le même sens, ce n'est pas la culture et l'info qui passionnent, plutôt trouver quelques bons jeux pour passer le temps (je sens qu'on va me flinguer pour ces paroles :mrgreen: )
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mer 9 Mai 2012 20:31

c'est pas faux, avant je lisais un tas de bouquin sur les jv, et on m'en offre encore quelques fois, mais je focalise plus mon temps et mon attention sur les jeux à proprement parlé que sur la culture jv en général ...
Je rêve d'avoir ma salle de jeux oldies, arcade et cinéma dans ma future maison à la retraite. Ce sera alors la courses aux jeux oldies et aux consoles ..... Sauf que là, l'avenir proche c'est surtout couche culotte et nuit blanches :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Thomas » Mer 9 Mai 2012 21:03

Anh je suis cité par Tanuki, la classe quoi 8-)

J'essaye de m'instruire un peu, étant donné que je n'ai plus trop le temps de me plonger à fond dans les jeux. Du coup je profite de mon temps libre pour lire quelques trucs sur les séries, créateurs ... Il faut dire que certains livres sont plutôt bien fournis en ce moment.

Sinon en ce qui concerne le topic, j'ai commencé Max Payne que j'ai eu gratuitement grâce au PSN+. J'avais débuté le jeu lorsque j'avais la Playstation 2, mais je n'avais jamais prolongé l'aventure ! Du coup je suis agréablement surpris par le jeu. C'est dynamique et plutôt prenant. Par contre ça vieilli plutôt mal, mais bon ça ne me chose pas non plus plus que ça !

En parallèle je continue MGS que j'ai téléchargé y'a un bout de temps sur le PSN, et j'en suis au combat contre Mantys ! Ce jeu est toujours aussi bien :)

Et puis je tente de débloquer le platine de Rayman Origins en même temps, en faisant un ou deux niveaux par soirs ;)
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen