vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede jsdef » Mer 28 Mar 2012 17:10

Pas de quoi avoir honte...

C'est un peu comme ceux qui m'ont déjà reproché d'avoir touché à tous les pokémons...

Ok poképoké ça fait gamin mais franchement en tant que jeux c'est l'un des meilleurs RPG sur console portable! Et je le dis haut et fort pour que MaîtreCoq se manifeste! Oh oui je t'invoque MasterChicken

VIVE POKEMON!!!!!!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Mer 28 Mar 2012 17:15

non, la honte c'est par rapport Ă  la date de sortie et au fait que j'attends encore que les prix baissent :mrgreen:

Le jeu vidéo a toujours été honteux. Quand j'avais 20 ans fallait pas dire que tu jouais ou t'étais un attardé complet (famille, ami, boulot :roll: ). Maintenant je revendique fort et même j'en profite pour impressionner les cons en citant des actions faites par la communauté (musées, livres, expo, conférences, recherches, sites etc)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Mer 28 Mar 2012 17:27

:lol: moi j'ai jamais eu l'air con en jouant...Ma famille ne me soutient pas dans ma passion pour les jeux mais elle ne m'emm**** pas non plus, elle me laisse dans mon délire.

Ils me laissent sans dute parce que à côté de ça, j'ai toujours un discours qui tient la route je dirais...Je me prends pas pour un chevalier des ténèbres qui lutte contre le pouvoir si tu vois ce que je veux dire...je garde les pieds sur Terre
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Mer 28 Mar 2012 17:30

tu n'as jamais entendu les élucubrations de famille de france ou encore récemment de connasse manaudou?
Avant les profs, les grands parents, les oncles, les amis de tes parents et incessamment la télé, te disaient que le jv c'était pour les tout petits (genre jusqu'à 7 ans), que ça rendait idiot, associal, que c'était une perte de temps etc
je remercie mes parents de n'avoir jamais été les vrais idiots!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Thomas » Mer 28 Mar 2012 17:35

De même, mes parents ont toujours respecté ma passion pour les jeux vidéo, allant même jusqu'à m'en offrir de temps en temps. Ils ont bien vu que j'étais (à peu près ...) équilibré dans ma tête et que je savais faire la part des choses.

Ma copine me soutient aussi en m'achetant quelques goodies sympas (figurines mario, portes clés ...) et ne dit rien de spécial sur ça. Bon elle se moque de moi en disant que c'est pour les gosses, mais elle ne le pense pas vraiment vu qu'elle joue un peu aussi.

En tout cas, les jeux vidéo ne m'ont pas isolé, et m'ont permit de rencontrer des gens super que je vois parfois.
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Mer 28 Mar 2012 17:38

les années 2000 sont bien différentes de ce que j'ai connu (et d'autres aussi surement sur ce site) dans les 90. Encore heureux. De ce côté je pense quand même qu'on peut dire merci à sony qui à mon sens est le vrai "grand publiciseur" du jeu vidéo.

Je dirais qu'en fin de compte c'est le mĂŞme combat que pour les manga. Avant tu avais la honte Ă  20 ans de dire que tu en lisais :roll:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Dim 1 Avr 2012 18:36

Je viens d'être traumatisée par Super Mario 64 sur DS ...

Concept génial, maniabilité atroce. On commence avec Yoshi qui avance extrêmement doucement et qui se met à accélérer d'un coup. Niveau saut, faut aimer le suspens, et faut appuyer comme une brute sur la croix directionnelle pour qu'il daigne se tourner un peu. J'ai passé une heure dans le même niveau !!! Horrible !!!
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede guyndo » Dim 1 Avr 2012 18:41

C'est curieux, j'en garde un très bon souvenir moi !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Dim 1 Avr 2012 19:12

@guyndo: c'est une fille ;) :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Dim 1 Avr 2012 20:15

C'est la version DS dont je parle, pas celle de la N64.

Je réaffirme : une horreur de maniabilité.

@chapon : gare Ă  tes plumes petit coquelet.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen