Je me souviens d'un bug que j'avais eu sur Knight of the old republic sur Xbox. Un bug que je n'ai vu nulle part et que je devais être le seul à avoir eu (pourtant le jeu était bourré de bugs).
A une dizaine d'heures de jeu suite à un dialogue avec le wookie dans le vaisseau principal j'ai fait une sauvegarde immédiate. Jusque là rien de bien grave, mais il y a du avoir un soucis en faite ...
Après cela, dès que je montais dans le vaisseau, le wookie se dédoublait (au lieu d'un, il y en avait deux dans le vaisseau !!!). A la fin du jeu, je ne pouvais quasiment plus avancer dans le vaisseau parce qu'il était rempli de wookies

. Le jeu multipliait le sprite à l'infini et ne les effaçaient jamais ....
sur le coup ça m'a bien fait marré et ça ne m'empêchait pas de faire le jeu, mais mauvaise surprise, à la fin du jeu, dans la séquence de fin, tous les persos prennent la parole. Sauf que pour moi, quand c'est arrivé au moment du wookie de parler, la console a saturé, l'écran est devenu noire, et je n'avais plus que le son .... J'ai jamais pu voir la fin du jeu !!! (juste l'entendre).
J'ai du la regarder sur le net, histoire de voir au moins de quoi il s'agissait .... lol