vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Ven 9 Mar 2012 19:41

Je te crotte !!! :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Chevels » Sam 10 Mar 2012 04:58

SLAINE a écrit:ah ouais, ça c'est du vrai jeu oldschool :mrgreen:
c'est sur iphone ???

Non, pas encore en tous cas. Pour l'instant il est dispo sur Linux, Windows et Mac.

Là je viens de télécharger Trine 2 qui est offert pour les membres psn+. Un jeu de plateforme en 2D Hd de toute beauté.

Wouaw, je viens de zieuté un peu car je ne connaissais pas, il a l'air diablement esthétique ! De plus il semble intéressant. Merci pour la découverte, je pense que je vais me l'acheter du coup :mrgreen:

I'm Alive sur xbox live arcade, le jeu semble très bon...

Oui il doit être sympa celui-là aussi. Dommage par contre que la sortie PC soit annulée.
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Lun 12 Mar 2012 10:42

Platiné Rayman Origins que j'ai trouvé au final très bon, c'est du bon plateforme même si je pense que l'on s'éloigne un peu du Rayman premier du nom. Les lapins crétins seraient-ils passés par là? :/ Un truc que je ne comprends pas par contre c'est le deisgn du choix des levels qui est pour moi très en deça du reste et qui fait très pauvre...

Prochaine étape. U3
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Thomas » Lun 12 Mar 2012 11:22

J'ai terminé Uncharted : Golden Abyss sur Vita, et même si ça ne change pas vraiment des précédents épisodes, j'ai passé un excellent moment. C'est beau, assez long (une dizaine d'heures) pour un jeu du genre et toujours aussi agréable à jouer. Les fonctionnalités tactiles sont bien mises en avant et pas trop envahissantes, donc ça me plait bien.

LĂ  je joue Ă  Asphalt : Injection ... et c'est pas terrible du tout !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Lun 12 Mar 2012 19:45

Hijaki a écrit:Platiné Rayman Origins que j'ai trouvé au final très bon, c'est du bon plateforme même si je pense que l'on s'éloigne un peu du Rayman premier du nom. Les lapins crétins seraient-ils passés par là? :/ Un truc que je ne comprends pas par contre c'est le deisgn du choix des levels qui est pour moi très en deça du reste et qui fait très pauvre...

Prochaine étape. U3

Marrant, je trouve au contraire qu'ils sont restés très fidèle à Rayman et j'ai trouvé les niveaux très bien construit, les plateformes au millimètre, etc...
La lande des esprits est juste démoniaque ... Chapeau d'avoir fait tous les succès du jeu, tu as du t'amuser ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Lun 12 Mar 2012 22:09

Boarf. Je suis un geek :mrgreen: Je me suis amusé et j'ai failli dire "c'est mon travail" :roll:

Mon dieu mais qu'est-ce qui m'arrive?

Image
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Snip » Mar 13 Mar 2012 12:02

Pour le moment je viens de me mettre Ă  Nier avec son OST magnifique sinon toujours en quĂŞte des 160 Fragements de FFXIII-2 :roll:
Snip
Princesse
Princesse

Messagede Chevels » Mar 13 Mar 2012 21:45

J'ai enfin pu me mettre à Zelda OOT (N64) l'autre jour et malgré mes quelques appréhensions, franchement je suis pas déçu. "Appréhensions" car je n'avais pas encore osé passer aux Zelda en 3d vu que j'aime beaucoup le gameplay des précédents en 2d ainsi que The Minish Cap. Puis pour moi un Zelda c'est en 2d vue de dessus et puis c'est tout ( :D ), du moins jusqu'alors, mais finalement il s'en sort bien en 3d :) J'ai hâte de continuer d'ailleurs !
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Sam 17 Mar 2012 20:49

toujours sur mass effect 3 avec presque 30 heures de jeu. Le meilleur jeu de l'univers, mais ça, je crois que tout le monde s'en doutait :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Lun 19 Mar 2012 16:45

Tan! Js n'aime pas Uncharted et dit que le jeu est beau mais qu'il y a pas grand chose dedans? Moi qui est plutôt été étonné par cette série (et pourtant je pense être difficile) je pige pas :ugeek: :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen