Welcome to The Real World !

Welcome to The Real World !

Messagede le_marbrier » Sam 13 Nov 2010 12:36

çà fait bizarre de s'auto-accueillir... 8-) Bon la petite présentation est une reprise de celle faite sur limited-Edition. Pourquoi ?? Parce que c'est la meilleure (de mon point de vue bien sur) que j'ai faite à ce jour. En plus, normalement les membres d'oldies me connaissent déjà (virtuellement) même si je suis over mega à la bourre pour rendre mes tests :slug: Alors Manu sache que d'ici lundi tu auras mon 1er test en retard, avant d'enchainer sur mon deuxième test en retard :slug: :slug:

Tout à commencé lors de longues vacances d'été durant lesquelles on s'ennuyait (je dis "on" parce qu'il y a mon cousin avec, mais n'avion) Nous partîmes nous promener dans notre ville de villégiature (même si nous la connaissions par coeur) et elle était là ! Elle était donc là parmi d'autres amies de sa connaissance. Elle, il s'agissait de la borne d'Arcade Double Dragon ... Image Qui avait dit LA Fille ?? Nous avons passé des heures dessus (je parle toujours de la borne d'arcade hein !) Et ce fut l'enchaînement. Je ne préfère pas compter les sommes englouties...Jusqu'au jour où il fallu passer à plus dur....La console Megadrive (achetée avec mes sous de Noël) et Altered Beast fourni avec, ainsi qu'un jeu de foot (World Cup Italia 90...on ne rigole pas !) habilement négocié par mon oncle.

Et ce fut l'escalade : de plus en plus de jeux achetés sur Megadrive, puis la Gameboy (la tank monochrome) la Saturn, la Super Nintendo (rachetée à mon cousin), la Playstation 1 (pucée pour les jeux imports et uniquement les jeux imports, je précise), la Dreamcast (en 3 exemplaires, on n'est jamais trop prudent), la Gamegear (2 exemplaires achetées sur la même broc, j'ai bien fait sur une le son ne fonctionne pas, alors que l'on m'avait répondu qu'elle était nickelle :evil: ), la GBA, la PS2. Mon arrivée sur Gamekult et on continue : Mega-CD (3 exemplaires dont 1 neuf, mieux vaut prévenir que guérir), 32X, une deuxième PS2 (pucée toujours pour l'import) une PS One pucée (au cas où la première tomberait en panne), 2 Neo-Geo (toujours une de secours), 2 saturn supplémentaires (toujours au cas où), Master System 1 et 2, la NES (3 exemplaires et aucune ne fonctionne :cry: )et pour finir DSlite, PSP et Coregraphx 2 Super CD-rom 2. Mais aussi la N64 et Gamecube (1 en broc l'autre édition Metroid noire achetée à -50% à Carrouf :D ), je les avais oubliées celles-là.

Par contre, après plus de 20 ans de jeux vidéo, toujours pas de PS3, Xbox360 ou Wii, mais je ne désespère pas (j'accepte les dons !). Ah oui, j'ai oublié de préciser j'ai 36 ans. Mon autre passion est le maquettisme (du truck et du militaria)
le_marbrier
Guerrier
Guerrier

Re: Welcome to The Real World !

Messagede Manuwaza » Sam 13 Nov 2010 12:42

Belle présentation effectivement
Je vois que tu apprécie les nouveaux smileys ;)
Ah j'oubliais :

Welcome to the real world 8-)
:lol:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede le_marbrier » Sam 13 Nov 2010 12:50

j'ai craqué pour l'avatar... :shock: :oops: :cry: Meine gode ! :oops: :lol:
Dernière édition par le_marbrier le Sam 13 Nov 2010 15:15, édité 1 fois.
le_marbrier
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Sam 13 Nov 2010 13:11

bon retour!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede le_marbrier » Sam 13 Nov 2010 15:23

Pour illustrer mes propos sur Double Dragon

le_marbrier
Guerrier
Guerrier

Messagede Hijaki » Dim 14 Nov 2010 00:44

Bienvenue ici 8-)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede link-tothepast » Ven 19 Nov 2010 19:19

Effectivement elle est cool ta présentation!
Même si t'es carrément plus un ancien que moi, je te souhaite la bienvenue ;)
link-tothepast
Princesse
Princesse

Retourner vers Membres