Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Thomas » Dim 4 DĂ©c 2011 19:19

Bonne affaire que j'avais trouvé sur leboncoin et que j'ai été chercher aujourd'hui. Le tout est sur N64 :

- GoldenEye
- Revolt
- Pokemon Stadium
- Perfect Dark

Le tout, pour 20 euros ! Sachant qu'en magasin GoldenEye est vendu entre 20 et 25€, j'ai pas hésité !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Maitre*Coq » Dim 4 DĂ©c 2011 19:30

C'est un prix correct, pas exceptionnel parce que Revolt et Pokemon hein... Mais les deux autres sont incontournables, donc bon investissement quoi qu'il arrivé !

Pour Goldeneye, en magasin parisien oui, par contre sur internet c'est moins cher !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Thomas » Dim 4 DĂ©c 2011 19:46

Oui mais j'adore Revolt ! Je l'avais eu sur PS1 et j'en garde un très bon souvenir :)

Pareil en province pour GoldenEye ;) Et j'aime pas trop acheter des jeux d'occaz sur internet ;)
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Maitre*Coq » Dim 4 DĂ©c 2011 22:27

J'ai toujours pratiqué l'achat sur internet et j'ai eu une seule mauvaise surprise sur...je dirais une bonne centaine d'achats. Se catonner aux boutiques, jamais je n'aurais pu !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Thomas » Dim 4 DĂ©c 2011 22:38

J'ai acheté aussi une bonne centaine de jeux sur internet en occasion et je n'ai eu aucun soucis, mais là comme je ne connais pas du tout la console, je ne sais pas quels problèmes ont peu rencontrer avec les cartouches ;) Mais sinon pour les CD je le fais souvent, même si j'ai toujours une appréhension ^^
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Manuwaza » Dim 4 DĂ©c 2011 23:09

Les cartouches sont increvables, et bien moins fragiles que les CD. La seule mauvaise surprise que tu puisse avoir avec un jeu N64 se situerait au niveau de la boite, en carton et donc assez fragile. Mais si tu achète du loose, il ne faut pas hésiter à le faire par internet. Ceci étant, le bon coin n'offre aucune garantie en cas de non réception ou d'objet non conforme à la description, contrairement à ebay, priceminister ou 2xmoinscher. Privilégier le main propre pour ce site est donc indispensable à mon sens ;)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Thomas » Dim 4 DĂ©c 2011 23:16

Oui je n'achète sur aucun site qui ne propose pas de garanties ;) Là je suis allé chercher les jeux chez la personne directement, donc si il y a un problème, je peux retourner le voir ;) Merci pour les renseignements sur les cartouches increvables, je le saurai pour la prochaine fois ! Et pour les boites sur N64, je cherche juste les cartouches, car j'aime avoir les boites de jeux qui ont une valeur sentimentale pour moi, et les jeux de N64 n'en font pas parti !

En tout cas je viens de tâter un peu GoldenEye que je n'avais pas touché depuis un goûter d'anniversaire chez un copain en primaire, mais c'est sympa ^^

J'ai aussi profité du salon Art To Play pour acheter une figurine Tomb Raider éditée par Playmates qui est assez rare et que j'ai trouvé pour seulement 20€ :) J'ai failli craquer pour un sac en bandoulière Metal Gear Solid et quelques figurines, mais le distributeur de billets du salon était HS ... Du coup j'ai pas pu en profiter ! Mais le magasin qui proposait ça est une boutique sur les quais de Nantes, donc j'irais dans la semaine !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Maitre*Coq » Lun 5 DĂ©c 2011 00:34

AH oui, les cartouches N64 peuvent passer sous un train ça marchera toujours !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Yoshythereal » Lun 5 DĂ©c 2011 15:11

C'est clair !! Jamais de surprise avec les cartouches. Tu peux l'acheter à n'importe quel endroit, même je le mec le plus sale du monde (presque), la cartouche fonctionneras toujours par rapport au support CD. Le seul truc à faire éventuellement c'est le nettoyage des connecteurs avec un peu d'alcool et un coton tige. Pour les reste, le cartouches sont increvables, c'est ça que j'adore et qui les rends intemporelles !!!
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Lun 5 DĂ©c 2011 17:22

ça c'était avec les cartouches traditionnelles parce que maintenant avec les cartouche flash je demande à voir dans 20 ans :?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen