Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Dim 20 Nov 2011 10:30

moi je refuse d'être un pigeon et en faisant mes courses par exemple je sélectionne les produits en fonction des prix et là c'est vraiment inadmissible. Prenez le lait demi écrémé, augmentation de 8ct depuis janvier. C'est rien mais d'une part il avait déjà augmentait de 6ct l'année d'avant et d'autre part 8ct sur 51 ça fait du 15.68% d'augmentation. Enfin, ces 15% sont sur tout!! presque du 30% en 2 ans...
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Dim 20 Nov 2011 16:10

Haaaa, le coût de la vie, ou comment les français apprennent à devenir pauvres petit à petit ...

Manu, sache que j'ai plus injuste que les fonctionnaires : j'ai ma boite, qui elle, rembourse les trois jours de carence, mais seulement à ceux qui ont plus d'un an d'ancienneté. Donc si tu es malade à crever mais que tu n'as travaillé que 6 mois dans l'IME, ben tu l'as dans le popotin. C'est ce qui m'est arrivée au mois d'octobre. Autre petite blague qu'ils m'ont faite : comme je suis arrivée en septembre, je n'ai pas cumulé assez de congés payés. L'établissement a fermé pendant la Toussaint, mais j'ai du prendre cette semaine en congés sans soldes ! Du coup, je suis déjà mal payée pour ce que je fais, mais là, j'ai carrément perdu 350 euros sur ma paye, avec le cumul des congés sans soldes et le fait que j'ai été arrêtée une semaine après mon infiltration.

Quant au prix de la vie, ça me désespère. Je mets de plus en plus de temps pour faire les courses, parce que je calcule tout. Je suis quelqu'un de dépensier, mais là, j'en suis à chaque fois à compter les centimes de différence pour faire des économies sur tout. Je culpabilise lorsque je me fait plaisir, bref, je suis pauvre, et moi aussi j'en peux plus d'être traite comme une vache à lait.

Si vous voulez vraiment avoir peur, prenez des produits comme le pain, le lait, la farine, les oeufs ... et convertissez les prix en francs. :mrgreen:
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 20 Nov 2011 16:43

tout Ă  fait d'accord.

La bouffe est une arnaque et j'en suis aussi moi à compter les centimes (parce que mine de rien ça coute un bras à force et puis les impôts sur les indépendant et tout c'est incroyable :roll: )
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Dim 20 Nov 2011 17:39

De toute façon se sont toujours les mêmes qui se font violer! La classe moyenne et les pauvres. De toute manière nous sommes dans un système dans lequel plus t'es pauvre, plus tu paies. Le crédit à la consommation en est le parfait exemple: plus t'es pauvre, plus tu auras d'intérêts. Logique pour certains, irresponsable pour d'autres et triste pour les concernés.
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Eiwhaz » Ven 25 Nov 2011 18:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA jsuis énervée énervée énervée !!!!!

Vais tuer tout le monde * va chercher sa tronçonneuse*
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 25 Nov 2011 18:38

kékitarive (j'essaye d'imiter jeuxvidéo.com 8-) )
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Ven 25 Nov 2011 19:42

(plutĂ´t bonne l'imitation !!)

Semaine de chiotte !!!!

J'ai deux voisines complètement abruties, qui laissent leurs chiens hurler à la mort tous les matins, midis et soirs. On leur a demandé gentiment si elles ne pouvaient pas faire quelque chose. Elles nous ont pris de haut. J'ai laissé un mot dans leur boîte aux lettres. Aucun changement. J'en chope une qui me dit de me la fermer avant même que je puisse dire quoi que ce soit. On s'est donc hurlé dessus de bon matin. J'ai remis un deuxième mot dans sa boite aux lettres, là, elles ont été agresser mon petit frère. J'ai donc été les voir, et elle m'ont re hurlé dessus (je ne suis qu'une feignasse qui dors le matin (en l'occurrence, je dors quand je suis en arrêt maladie. Enfin j'essaye, vu que ses chiens hurlent tout le temps), elles se sont moquées de ma mère qui est tombée dans les escaliers il y a quelques mois (elle aurait juste pu se tuer mais bon, apparemment, c'était drôle), et ont raconté n'importe quoi ... du coup, juste pour les énerver je leur ai remis un mot dans leur boite aux lettres, où, là, je me fous clairement de leurs poires.

Après, hier, j'ai un gamin qui m'a frappée parce que je lui demandais de reposer le pain qu'il avait piqué (un coup de poing dans le visage, trois coups de pieds, et ça l'a beaucoup faire rire).

Aujourd'hui, je me suis pris une porte dans le sein, j'ai un énorme bleu qui commence à apparaitre, et ça me fait très mal.

Ma directrice adjointe me prend pour une idiote et passe son temps Ă  me rabaisser.

Je fais le bouche trou à mon boulot, à chaque fois qu'il manque un éduc, c'est moi qui remplace, alors que je suis sensée être détachée pour travailler sur un grand projet.

Non, vraiment super semaine.
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Ven 25 Nov 2011 22:25

:(
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Sam 26 Nov 2011 00:29

putain ça c'est de la semaine de merde...j'ai pas mieux...bon jsuis au chômage depuis mi-octobre et je commence à sérieusement péter un plomb...mais bon à part ça, ça va...Merci professeur Layton et Link pour me faire garder le cap...ah et mon fils aussi tiens ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Sam 26 Nov 2011 10:14

:lol:
belle semaine en effet.

Pour les chiens, de toutes façon , énormément de propriétaires se croient tout permis: crotte sur les trottoirs, aboiements intempestifs, promenade sans Lesse...
Les aboiements sont interdits, tu peux porter plainte à ton commissariat, qui ne fera rien du tout mais qui gardera une trace de ta déposition en cas de litige.C'est ce que j'ai fait pour un gars qui m'avait simplement menacé au sujet d'un chat.
Ensuite, tu lui dis direct que tu as porté plainte. Dans bien des cas la peur de la police suffit, plus besoin d'aller plus loin.

sinon, solution que j'avais utilisée à paris (oui je sais je suis méchant :roll: ): tu vas dans une boutique de chasse ou un bazar et tu te procures un sifflet à ultrasons.
Tu en uses tous les soirs à une heure tardive pendant quelques minutes. Les maitres vont être exaspérés par leur chien et les voisins aussi. Radical!! J'ai fait ça en immeuble et tous les chiens aboyaient à n'en plus finir, résultats des courses: mot du syndic dans les couloirs et les boites aux lettres puis silence de tous les chiens par la suite 8-)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous