Non mais il y a un truc à comprendre sur JV.com les gars: se renseigner auprès des joueurs directement, soit sur le forum soit sur l'avis des lecteurs mais les tests on peut souvent s'en passer; par ailleurs, les vidéos et les screenshots parlent souvent bien plus qu'un test.
Ensuite, que ça vienne des joueurs ou des tests, le plus important c'est de voir l'argumentation qui va avec, franchement les notes on s'en tape, enfin moi du moins, seule l'argumentation m'importe. Puis pour ma part, quand je me renseigne sur un jeu, aucun site, aussi bon soit-il, ne m'apporte tous les éléments pour pouvoir juger d'un jeu; du coup je regarde toujours sur plusieurs sites pour me renseigner. Qu'on le veuille ou non, la sensibilité d'un rédacteur transpire toujours dans un test ou dossier et de mon point de vue il est impossible de se faire un avis objectif en n'utilisant qu'un seul site.
Perso, je squatte sur JVC principalement pour certains forums très ciblés qui me conviennent et pour pouvoir échanger avec des joueurs qui possèdent les mêmes jeux que moi, chose qui n'est pas évidente autrement.
Par ailleurs je serais curieux de connaître un autre site proposant autant de contenu, de news, de membres, de vie quoi, en matière de jeux next-gen. C'est vrai que j'ai pas trop cherché depuis un moment et du coup si vous avez d'autres alternatives, je suis preneur ne serait-ce que pour agrandir mon panel de sites consultables